|
| quote: | Originally posted by LoginZ
Faut être un peu forumeux addict pour comprendre....
Ouais je sais pas comment il fait mais il a repris mon adresse et sa tombe sur page... www.LoginZ.fr
Il va se faire gronder demain... On détourne pas les adresses des mecs comme ça... Quel impertinent... |
Princesse, tu me feras toujours rire...
Pour créer un lien vers un site tu clik sur le bouton http:// et la tu mets ce que tu veux, en général "cliquez ici" après "OK" et encore après tu mets l' URL en question du lien "http://stan.pands.free.fr" par exemple puis encore "OK".
Voilà.
Et donc a la place du "cliquez ici", tu peux mettre n' importe quoi d' autre..."www.djtiesto.com", "www.trance.fr".........
J' espère que t' as compris 
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|