|
Re: Hello tout le monde !!!
| quote: | | cubase 5 vst/32 avec nombreux plug-in + synthé-virtuel + du harware une carte son assé balaise , un petit clavier maitre , un expandeur et un sampler ! |
Euh... ça donne quoi en version française ??? 
___________________
Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??
|