il se trouves que lui aussi s'est fait mail bomber............
sans vouloir joues les rabats joies ou les anti detective , certains d'entres vous font circules des idees qui ma foie on l'air bien interessante ..... genre quel est son FAI ou autre deduction a 2 cents d'euro .......
je crois , sauf preuve du contraire , que la recherche est loin d'etre termines.
screen shots a l'appui :
pardonne ma parano mais j'ai preferes floues une partie de son adresse email , qui sais, certain d'entres vous pourriez decides de quand meme le flammes
Dec-18-2002 07:38
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ça ça ne prouve rien, ça peut parfaitement être une pauvre manoeuvre de diversion...
M'enfin on va étudier la question...
De tte façon c'est pas un nom que je vais donner à Club Internet, mais une IP. Et là dessus pas d'erreur possible, ensuite je les laisserai faire leur boulot et trouver le coupable eux-mm.
Il n'empeche que si c pas Adrian ou de ses collègues ça veut dire qu'il y a un sacré enfoiré sur ce forum, et qu'il va falloir faire une chasse aux sorcières, ce qui me déplaît bcp...
Dec-18-2002 07:45
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
Location: I dont even know
au fait pour ton information monsieur le detective relis la source de l'email
Received: from relay-5m.club-internet.fr ([194.158.104.**]) by mc10-f26.bay6.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(5.0.2195.5600);
Sun, 15 Dec 2002 12:36:54 -0800
Received: from marc (lns16m-1-126.w.club-internet.fr [212.195.112.***])
by relay-5m.club-internet.fr (Postfix) with SMTP id 3B675E3A5
for ; Sun, 15 Dec 2002 21:36:57 +0100 (CET)
From: dj Callaghan
ca ne signifie pas que c'est un abonne club internet
enfin
fait la chasse a la sorciere
prend donc un balais
Dec-18-2002 07:49
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
Location: I dont even know
quote:
Originally posted by Shito
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ça ça ne prouve rien, ça peut parfaitement être une pauvre manoeuvre de diversion...
M'enfin on va étudier la question...
De tte façon c'est pas un nom que je vais donner à Club Internet, mais une IP. Et là dessus pas d'erreur possible, ensuite je les laisserai faire leur boulot et trouver le coupable eux-mm.
toi non plus t'as rien prouves
Dec-18-2002 07:50
EHRETic
Supreme tranceaddict
Registered: May 2001
Location: Saint-Louis, France
Quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour afficher le source d'un mail sous hotmail ? J'en ai gardé un exprès... Comme ça, ça donnera peut-être des infos supplémentaires.
EDIT, j'ai trouvé comment faire avec Outlook (fallait un peu chercher sous Outlook 2002)
Received: from relay-4m.club-internet.fr ([194.158.104.43]) by mc6-f29.law1.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(5.0.2195.5600);
Mon, 16 Dec 2002 13:07:41 -0800
Received: from marc (lns12m-2-244.w.club-internet.fr [212.195.65.244])
by relay-4m.club-internet.fr (Postfix) with SMTP id 798EFE380
for ; Mon, 16 Dec 2002 22:07:40 +0100 (CET)
From: mkill
To: [email protected]
Subject: hihi!!!
Reply-To: [email protected]
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=us-ascii
Message-Id: <[email protected]>
Date: Mon, 16 Dec 2002 22:07:40 +0100 (CET)
Return-Path: [email protected]
X-OriginalArrivalTime: 16 Dec 2002 21:07:41.0948 (UTC) FILETIME=[2C0373C0:01C2A547]
___________________
Current favorites tracks:
1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)
Last edited by EHRETic on Dec-18-2002 at 08:27
Dec-18-2002 08:22
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by jdat
toi non plus t'as rien prouves
Ca me paraît quand même gros comme une maison...
On a pas la preuve formelle mais ça sent clairement le FAIS PAS TON FLOR!!
Dec-18-2002 09:27
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by jdat
au fait pour ton information monsieur le detective relis la source de l'email
Received: from relay-5m.club-internet.fr ([194.158.104.**]) by mc10-f26.bay6.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(5.0.2195.5600);
Sun, 15 Dec 2002 12:36:54 -0800
Received: from marc (lns16m-1-126.w.club-internet.fr [212.195.112.***])
by relay-5m.club-internet.fr (Postfix) with SMTP id 3B675E3A5
for ; Sun, 15 Dec 2002 21:36:57 +0100 (CET)
From: dj Callaghan
ca ne signifie pas que c'est un abonne club internet
ah ouais ?
et tu crois que ça voudrais dire quoi ?
L'adresse du "Received: from" le plus bas indique le serveur d'où provient le mail
par contre au niveau des heures, y'a une décalage de 3 secondes et là j'avoue que j'ai pas trop compris en fait... y doivent avoir mal réglé l'horloge de leur pc chez hotmail
Last edited by maxxyme on Dec-18-2002 at 11:12
Dec-18-2002 10:55
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
merci maxx, je lui aurais sans doute expliqué ça de manière bcp plus violente.
jdat t'es prié d'éviter de me chercher si tu veux pas que chacun de tes posts soit accompagné d'un commentaire bien incisif de ma part qui foutrait une jolie merde supplémentaire sur ce forum...
comme je l'ai dit Lytchix et moi avons de TRES gros soupçons sur l'autre zouave, mais que ce soit lui ou pas, c le coupable qui sera puni et personne d'autre, parce que son ip au moins on ne peut pas en douter.
Dec-18-2002 11:30
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
Location: I dont even know
quote:
Originally posted by Shito
merci maxx, je lui aurais sans doute expliqué ça de manière bcp plus violente.
jdat t'es prié d'éviter de me chercher si tu veux pas que chacun de tes posts soit accompagné d'un commentaire bien incisif de ma part qui foutrait une jolie merde supplémentaire sur ce forum...
comme je l'ai dit Lytchix et moi avons de TRES gros soupçons sur l'autre zouave, mais que ce soit lui ou pas, c le coupable qui sera puni et personne d'autre, parce que son ip au moins on ne peut pas en douter.
quel violence !
Dec-18-2002 12:50
Princesse
J'ai glissé chef !
Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!
Il ne reste plus que 2 solutions :
Soit on appelle :
ou alors l equipe de la derniere chance :
___________________
Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??
Dec-18-2002 13:44
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Princesse
Il ne reste plus que 2 solutions :
Soit on appelle :
ou alors l equipe de la derniere chance :
PTDR !
Ca y est elle sait se servir des iages elle va nous polluer avec ca !