===> FruityLoops Act II + LA COMPIL DES TA-FR !!!
Bon, certain dirons qu'est-ce-qu'il vient encore nous faire chier avec ce putain de logiciel ...
Moi, je reviens une seconde fois à la charge car quand je télécharge un logiciel, que je l'installe et bla bla bla, c'est pas pour faire décor sur mon PC et le désinstaller 1 mois plus tard... 
Je post celà car je pense que certains d'entre nous savent maîtriser ce petit logiciel, je pense notamment à maxxyme qui si je m'en souvient nous avait fait partager 30 secondes de démo donc, si c'est bien avec ce logiciel qu'il a pu creer celà, c'est qu'il doit s'y connaître un peu, non??? 
J'ai fait un petit tour du logiciel et , à mon avis, il suffit de connaître les bases du logiciel (comme créer une séquence par exemple) pour pouvoir le maîtriser par la suite, ou plutôt savoir utiliser les bases essentielles à la création d'un morceau.
Bon enfin...
J'ai une petite idée derrière la tête qui je le pense, ou plutôt j'en suis certain, fera l'unanimité parmi nous si la possibilité de relancer le débat du tutoriel FruityLoops prend racine.
Alors si parmis nous, une personne sachant maîtiser le logiciel et qui veut bien nous donner quelques rapides leçons, style une par semaine pendant 2 mois (je pense que ça sera largement suffisant), j'attend qu'elle se manifeste, les mythos sont dispensés , et après je développerais ma petite idée...
Last edited by _ Andy _ on Mar-03-2003 at 17:10
|