return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Mords moi le Miko !
View this Thread in Original format
Princesse
Pendant la pub de la petite maison dans la prairie, j ai halluciné !!!

Miko (les glaces) a comme musique Safri Duo "Played at a live"

la Trance arrive en France... petit à petit mais elle arrive !!!

Après tout, France, Trance, Il n y a qu une lettre qui diffère...
Nightflowers
quote:
Originally posted by Princesse
Pendant la pub de la petite maison dans la prairie, j ai halluciné !!!

Miko (les glaces) a comme musique Safri Duo "Played at a live"

la Trance arrive en France... petit à petit mais elle arrive !!!

Après tout, France, Trance, Il n y a qu une lettre qui diffère...


played a live et samb adagio sont sorti en france (6 mois apres les autres pays mais bon) ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Princesse
Pendant la pub de la petite maison dans la prairie, j ai halluciné !!!

Miko (les glaces) a comme musique Safri Duo "Played at a live"

la Trance arrive en France... petit à petit mais elle arrive !!!

Après tout, France, Trance, Il n y a qu une lettre qui diffère...



Played at a live?? played alive plutot il me semble ;)

"Mords moi le miko" :haha: :haha: :stongue: PTDR ton titre pr le thread

et oui c le moment ou jamais de faire venir la Trance en France, il faut quelque chose de nouveau dans le paysage musical francais. Marre de la House French Touch alors p-e qu'on va developper la Trance :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Played at a live?? played alive plutot il me semble ;)

"Mords moi le miko" :haha: :haha: :stongue: PTDR ton titre pr le thread


C' est pas d' elle... :toothless :toothless :toothless :toothless J' te casse ta baraque là Princesse.
Princesse
quote:
Originally posted by stanymi
C' est pas d' elle... :toothless :toothless :toothless :toothless J' te casse ta baraque là Princesse.


Euh j ai rien compris la :conf: :conf: :conf:

Sinon pour le titre, peut importe l orthographe !!! Tout le monde voit le morceau dont je veux parler bien sur
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Princesse
Euh j ai rien compris la :conf: :conf: :conf:

Sinon pour le titre, peut importe l orthographe !!! Tout le monde voit le morceau dont je veux parler bien sur


ah ben non c vachement important le titre, c pas parce que c de l'anglais ;)
tu imagines si on se trompait dans l'orthographe du celebre titre de Tino Rossi : Petit Caca Noel :eek:

et y'en a plein comme ca des exemples :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Princesse
Euh j ai rien compris la :conf: :conf: :conf:

Sinon pour le titre, peut importe l orthographe !!! Tout le monde voit le morceau dont je veux parler bien sur


Ben si le titre provient de célèbrs soirées traxxiennes...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

(sinon, tu bosses oui pour le site ?)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah ben non c vachement important le titre, c pas parce que c de l'anglais ;)
tu imagines si on se trompait dans l'orthographe du celebre titre de Tino Rossi : Petit Caca Noel :eek:

et y'en a plein comme ca des exemples :toothless


:stongue:
benjamin
Oui, j'ai entendu cette pub aussi, et je me suis arrété de respirer pendant dix secondes tellement ca m'a fait tout drole:wtf:
Trois ans de retard quand meme...;)
Ze TranceLover
quote:
Après tout, France, Trance, Il n y a qu une lettre qui diffère...


après tout, France, Trance, il n'a que 15 années lumières qui diffère:haha:

Nightflowers
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
après tout, France, Trance, il n'a que 15 années lumières qui diffère:haha:


:haha: bien vu
Ze TranceLover
quote:
bien vu


yeah! c'est vrai en +
Ils nous mettent SAFRI DUO! lol c'est commercial est c'est pas vraiment récent...
Franchement y'a des TONNES d'autres zik à mettre!!! Putain, si j'organisais des trucs genre défilés de mannequins, ou spectacles, ou si je faisais une pub, alors je prendrais OBLIGATOIREMENT de la trance! mais pas du commercial. Un truc bien inconnu ici, histoire de faire travauller les esprits.

"d'où ça vient cette musique", "C'est quoi le titre?", "C'est quoi ce genre de musique?"...etc

et moi je répondrais:

"J'ai acheter cette musique à la fnac sur mars, ils en ont ouvert une là haut il y a quelque temps déjà"


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement