|
Punky Brewster
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
Qui se souvient de cette série ?
Mais si ! Une gamine qui vivait chez un vieux et dormait dans un lit en forme de chariot !
Bah elle a bien grandie :D
 |
|
|
| Princesse |
Moi !!!
Elle joue dans plusieurs sitcom maintenant, dont Sabrina, l'apprenti sorciere et une autre sur serie club |
|
|
| stanymi |
Non mais c koi ce nom...Soleil Moon Frye ???PTDR
Bon, y a plein de photos d' elle sur le net mais j' en poste pas car avec mes collègues juste derrière, ca craint... :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| Wow! elle a bien grandi en effet... :toocool: |
|
|
| Trancemaster2k |
:eyes: :eyes: :eyes:
ouah effectivement c devenu une belle plante a present. Je regardais cette série dans le club dorothée a l'epoque. Elle m'etait tjrs des bandanas et des fringues de toutes les couleurs et vivait chez son grand pere il me semble. Elle avait meme un lit en forme de voiture. |
|
|
| E-Trancer |
| Au fé Stanymi, c'est le vinyl de Clint Fabian & DJ R Kay que tu ch ou le mp3 ? |
|
|
| Shito |
Wouah!!!!!!
Impressionnant! :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| PEZ68 |
| Oooooooohhhh , c est mechant ces images sachant que tu ne peux les toucher qu avec les yeux...:( :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Au fé Stanymi, c'est le vinyl de Clint Fabian & DJ R Kay que tu ch ou le mp3 ? |
le vinyl évidemment ;)
I-M-P-O-S-S-I-B-L-E à trouver !!!!!! :mad: |
|
|
| Nightflowers |
putain ca c'est ske j'apelle de l'EVOLUTION
trop boune :p
| quote: | Originally posted by Princesse
Je confirme !!
J ai bien trouvé un Clint Fabian et R truc mais c est pas ce titre la...
Prends ton mal en patience.... |
vous avez dit lara fabian ? :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Bah elle a bien grandie :D
|
AïEEEE !!! les yeux :D
| quote: | Originally posted by Nightflowers
vous avez dit lara fabian ? :stongue: |
Qqn les compte encore les B.A.N ???? ;) |
|
|
|
|