|
Z'écouter quelle Radio Trance ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
QUOI!!!!!!!!!!!!!!! :mad:
VOUS ECOUTEZ PAS CFM !!!!!!!!!! :whip: :whip:
WHACON, C'EST LA PIRE RADIO :crazy: AVEC "OCCITANA INFO" LE SAMEDI DE 12H A 12H30 LE TOUT EN OCCITAN :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: |
juste un mot a dire : mouarf ! :tongue2 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
QUOI!!!!!!!!!!!!!!! :mad:
VOUS ECOUTEZ PAS CFM !!!!!!!!!! :whip: :whip:
WHACON, C'EST LA PIRE RADIO :crazy: AVEC "OCCITANA INFO" LE SAMEDI DE 12H A 12H30 LE TOUT EN OCCITAN :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: |
Moi on m'a toujours dit que le DJ résident de CFM vallait même pas un DJ Jean donc j'évite! :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi on m'a toujours dit que le DJ résident de CFM vallait même pas un DJ Jean donc j'évite! :p |
Moi c pareil, d'après ce que j'ai entendu sa prochaine sortie en soirée sera ponctuée par moults jets de tomates et autres siffleries! ;)
Pr répondre à la question posée sinon, moi c paylists maison only. :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi on m'a toujours dit que le DJ résident de CFM vallait même pas un DJ Jean donc j'évite! :p |
il s'apellerais pas DJ Pantalon par hasard? :haha: :haha: :haha: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi on m'a toujours dit que le DJ résident de CFM vallait même pas un DJ Jean donc j'évite! :p |
ouaich, t'as sûrement raison mais en tout cas Charly l'occitan il vaut 2 Patrick Sébastien :toothless |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by webandyscott
QUOI!!!!!!!!!!!!!!! :mad:
VOUS ECOUTEZ PAS CFM !!!!!!!!!! :whip: :whip:
WHACON, C'EST LA PIRE RADIO :crazy: AVEC "OCCITANA INFO" LE SAMEDI DE 12H A 12H30 LE TOUT EN OCCITAN :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: |
PTDR :haha: :haha: :haha: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Mochu
J'aimerai avoir quelques liens de radio que vous écoutez en Streaming.
J'me demandais si vous écoutiez sous WinAMP que la radio ou bien une playlist de votre composition ^^
Perso, moi c'était la playlist, mais j'aimerai bien écouter la Radio du genre TranceAirwaves avant que le lien que j'avais trouvé ne marche plus. Ne parlons pas de la Radio ID-T qui la journée est une bonne blague :toothless
Enfin bref, poster vos préferences ca permettra peut être à plusieurs d'entre nous de découvrir de nouvelles stations. :) |
France Info, tous les matins USA : FOR OIL (BUSH Junior Remix) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
France Info, tous les matins USA : FOR OIL (BUSH Junior Remix) |
:stongue:
:whip: radio de merde tu trouve pas ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
France Info, tous les matins USA : FOR OIL (BUSH Junior Remix) |
pas terrible ce remix :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
pas terrible ce remix :rolleyes: |
C'est le cas de le dire ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
radio de merde tu trouve pas ;) |
France Info? Non c une bonne radio tout comme Europe 1. :)
J'aime bien les chaînes infos aussi comme LCI et BBC World, je capte pas CNN par contre. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
France Info? Non c une bonne radio tout comme Europe 1. :)
J'aime bien les chaînes infos aussi comme LCI et BBC World, je capte pas CNN par contre. |
enfin je parlais de leur programme ces temps-ci ;)
| quote: | | tous les matins USA : FOR OIL (BUSH Junior Remix) |
moi je me reveille avec France Info :cool: |
|
|
|
|