return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
L'album d'Armin (pg. 2)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Jme dis un peu la mm chose: s'il est bien je pourrais l'acheter...
D'un autre côté si je sais qu'il est bien c que je l'ai en mp3 pr l'écouter, et alors l'acheter ce serait un peu une "dépense inutile"... :clown:

Rah quel dilemne! ;)

moi j'hesites pas je ne l'acheterai pas simplement parce que ca serait de l'hyprocrisie! acheter 1 cd avec tout ce qu'on a en mp3, c juste se donner bonne conscience. Pour juger un cd il faut l'ecouter et donc l'acheter ;)
stanymi
Moi, j' estime avoir tellement claqué de tunes dans les vinyles que je peux LARGEMENT me permettre de ne pas acheté de CDs
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Moi, j' estime avoir tellement claqué de tunes dans les vinyles que je peux LARGEMENT me permettre de ne pas acheté de CDs

Très juste! :)
choukri
quote:

Mais s'il sort en vynil cet album, l'acheteras tu ???
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Mais s'il sort en vynil cet album, l'acheteras tu ???

c rare des albums mixés qui sortent en vinyle...:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Et si oui, nan.:stongue:

Fini les disques, j' en achète plus...bon j' avoue j' ai craqué ce week-end:

CAPE TOWN - pitstop :eyes:
HOLDEN - nothing...(avec le fameux returning 93 mix-double pack-) :eyes:
STAMINA - backspace
BROTHER BROWN feat frank'ee - under the water(Deep dish remixes-double pack-)
CONJURE ONE - tears from the moon(avec le tiesto remix-double pack-) :eyes:
Trancemaster2k
quote:
Fini les disques, j' en achète plus...bon j' avoue j' ai craqué ce week-end:

CAPE TOWN - pitstop :eyes:
HOLDEN - nothing...(avec le fameux returning 93 mix-double pack-) :eyes:
STAMINA - backspace
BROTHER BROWN feat frank'ee - under the water(Deep dish remixes-double pack-)
CONJURE ONE - tears from the moon(avec le tiesto remix-double pack-) :eyes:

ah ouai que du bon, mais je croyais que tu freinais un peu tes achats vynils aussi? :disbelief
PEZ68
Conjure One - Tears From The Moon . Le rmx de hybrid est bien meilleur que celui de Tiesto , celui de Robbie Rivera est pas mal non plus ds un set house
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Conjure One - Tears From The Moon . Le rmx de hybrid est bien meilleur que celui de Tiesto , celui de Robbie Rivera est pas mal non plus ds un set house

le Hybrid Dub c mon préféré :cool:
Ze TranceLover
Bientôt disponible! je suis content et en même temps je suis très 'méfiant'. Je ne m'attends pas à quelquechose de 'grandiose'. Je ne pense pas qu'il nous à fait des gros riffs au synthé. Je m'attends plutôt a des trucs soft genre 'SONG FOR THE OCEAN'. Si c'est le cas je vais être vachement déçu, car il faut bien reconnaître que ce titre est vraiment vide.
Bref, j'attends avec impatience l'album!

et vous? vous avez un bon 'feeling'? moi je dirais que mon feeling pour cet album est à 50% négatif. J'espère que j'me trompe!
fastmp3
j'espére que tu te trompes , comme tu as dis Song for the Ocean c'est du caca (avec tous mes respects) , mais je suis a 99% confiant que ca sera de la bombe :)

DJ_TonKs
j'espere qu'il me plaira et que je pourrai le capter en vinyl surtout...
Shito
Juin c'est encore trèèèèèèèèèèèèèèès loin... :sadgreen:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement