|
Joyeux anniversaire stanymi! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
T'en fais ? |
lol non j'en fais pas :) |
|
|
| Princesse |
Je ne peux pas oublier mon cher ami !!!!
et voici la musique :
 |
|
|
| _greggy_ |
on se croirait dans le thread association d'image, seulement j'crois que vous avez oublié de changé de thème :D :D
NOUILLEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHNNAAANNNNNNNNNIIIIIIIVVEEEERRRRRRRRSAAAAAIIIII
IIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRREUUUUUUUUHHHHHHHHHHH
 |
|
|
| webandyscott |
pour changer des autres:
:toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
bon c quand que tu fais une boum stanymi, samedi apres-midi vers 14h00 ca va? je ramenerai des cds et des pepitos, voir meme du Banga. Pense aussi au Champomi mais pas trop mon pere veut pas que je boive de l'alcool
:stongue: :stongue: |
|
|
| jdat |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE =P |
|
|
| Voltneed |
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Voltneed
|
tes gifs c tjrs des samples voltneed? ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bon c quand que tu fais une boum stanymi, samedi apres-midi vers 14h00 ca va? je ramenerai des cds et des pepitos, voir meme du Banga. Pense aussi au Champomi mais pas trop mon pere veut pas que je boive de l'alcool
:stongue: :stongue: |
:stongue:
Le champomy, j' ai arrêté... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue:
Le champomy, j' ai arrêté... |
allez alors va pour vodka-redbull ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Joyeux anniversaire et desole pour le retard...:) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Joyeux anniversaire et desole pour le retard...:) |
no pb :p |
|
|
|
|