return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Prog house - GU #024 - Nick Warren - Reykjavik
View this Thread in Original format
choukri
Pour ceux qui aiment la Prog géniale et la technique de mix irréprochable, il faut aller l'acheter. Je me le suis offert aujourd'hui, c'est planant, ça donne envie d'aller danser et surtout de savoir mixer aussi bien. Je suis toujours impressionné par le choix des disques et surtout leur combinaison. Ya énormément de talent dans ces deux disques.

141 balles mais une perle de beauté les amis.

Lytchix
Je confirme, c'est excellent.

D'ailleurs, je vais me le réécouter. :)
Shito
Ah ouais carrément?
Nick Warren, excellent, à réécouter? :eyes:

Bon allez je vais faire une expérience, qui sait ça me plaira ptet!
Tu peux me l'upper Lytchix stp?
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Ah ouais carrément?

LOL, ça te plaira pas, c sûr! ;)
Shito
:D

J'hésite entre ma confiance en ta connaissance de mes goûts et ma curiosité naturelle :p
Bon disons que si t'as un peu de BP à l'occase, uppe moi en 20mo, ca devrait suffire pr me faire un avis! ;);)
choukri
quote:
Originally posted by o
Ah ouais carrément?

Ca commence très lentement et s'accélère lentement avec des sons Trancy assez bon. Tu vois c'est le genre de disque que j'aime écouter en allant au taf car j'arrive tôt lematin avecle sourire alors que tout le monde fait la gueule. Ahh c'"est bon la sisique ...

En fait ce soir ya polar a la tele alors je suis tranquille jusqu'à nouvel ordre
Lytchix
quote:
Originally posted by o
:D

J'hésite entre ma confiance en ta connaissance de mes goûts et ma curiosité naturelle :p
Bon disons que si t'as un peu de BP à l'occase, uppe moi en 20mo, ca devrait suffire pr me faire un avis! ;);)

Ok je vais t'uploader ça, pas de pb.
Le CD1 est chill, donc ça te plaira c sûr. Le CD2, faut voir.
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Ok je vais t'uploader ça, pas de pb.
Le CD1 est chill, donc ça te plaira c sûr. Le CD2, faut voir.

Merci l'ami! :)
choukri
quote:
Originally posted by o
Merci l'ami! :)

o le CD 2 est extraordinaire, faut y aller, c'est vraiment une merveille. Putain, j'adore être surpris, ca me rend heureux. Ya un passage lent et psy à moitié dés le debut (Aural Imbalance : Aural Navigation part 2), et après ca repart ouaauouhhh :eyes:
Shito
J'écoute ça en rentrant lundi, si Lytchix a eu le tps de m'up ça entre temps. Promis! ;)

choukri
quote:
Originally posted by o
J'écoute ça en rentrant lundi, si Lytchix a eu le tps de m'up ça entre temps. Promis! ;)

la 5 Dream traveler : Headpusher est formidable, je m'en vais l'acheter. C'est ENORME, j'adore le renouvellement, la surprise. Ya vraiment des mecs talentueux pour cette musique.

J'en fais la référence du mois GU 24 Nick Warren - 2nd cd
Nightflowers
cette compilation est effectivement excellente, je suis pas specialement fan de prog mais je commence a m'y mettre petit a petit et ce cd est parfais pour y gouter :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement