return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 
Aimez vous le vin, si oui, COME IN !!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Malheureusement j'ai pas vu...


Je ne crois pas car c'était la veille et tu n'étais point là! ;)

Par contre le samedi, c moi qui t'ai vu! :thepirate
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Par contre le samedi, c moi qui t'ai vu! :thepirate


J'étais loin d'être bourré, j'étais gaie et c'était cool. Je suis pressé d'être au 10 mai, histoire que l'on se boit un verre, c'est toujours bon. Dans un mois, c'est long :D
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
J'étais loin d'être bourré, j'étais gaie et c'était cool. Je suis pressé d'être au 10 mai, histoire que l'on se boit un verre, c'est toujours bon. Dans un mois, c'est long :D


En mai, je serai p-e sur Paris une journée. Si y'a moyen qu'on se voit, pas de problème! ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
En mai, je serai p-e sur Paris une journée. Si y'a moyen qu'on se voit, pas de problème! ;)

Si tu fais allusion à ce à quoi je pense, j'y serai ptet aussi, un ptit meeting serait sympa! ;)
PEZ68
Je deteste le vin mais l alcool c tt les week end avant le clubbing:cool:
stanymi
quote:
Originally posted by o
En ce qui me concerne l'alcool non merci, j'aime pas ça non plus. Son seul intéret en petite quantité c de te décoincer un peu ds une soirée...

Quant au vin, ça pue, j'aime vraiment pas.


Je ne peux m' empêcher de vous rediriger tous vers ce lien au vu de ces quelques mots écrits par l' ami o... :stongue:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Je ne peux m' empêcher de vous rediriger tous vers ce lien au vu de ces quelques mots écrits par l' ami o... :stongue:


LOL! Un thread d'anthologie ça! :D
webandyscott
quote:
Originally posted by Lytchix
LOL! Un thread d'anthologie ça! :D


tout a fait d'accord :D
Shito
tssss les gars z'êtes mal placés pr vous foutre de ma gueule, si yen a bien deux sur lesquels on a pu constater les effets secondaires de l'alcool c bien vous! :p
PEZ68
Ouais mais ils etaient moins "magique" que les tiens. Et puis chez certains c est devenu une habitude , donc c est a peine si on y fait gaf .(Qui a dit Stan?:p )

stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Ouais mais ils etaient moins "magique" que les tiens. Et puis chez certains c est devenu une habitude , donc c est a peine si on y fait gaf .(Qui a dit Stan?:p )


D' ailleurs cette nuit, soyez pas surpris...mais à mon avis...MDR:gsmile:
Voltneed
Pas trop fan de binouze(euh du vin)

Moi de toute façon j'aime pas l'alcool :sadgreen:

Et de toute façon quand j'en boie c toujours un verre!!!!!!

à la fois:haha: :haha: :haha: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement