|
ta-fr meeting - part 1,2 & 3 (21_22-02-2003).avi (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Ou bien toi qui chante en japonais! :p
Nan ça faut garder! :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ou bien toi qui chante en japonais! :p
Nan ça faut garder! :stongue: :stongue: |
LOL, ouais mais ce passage là dure 5mn! ;)
Les passages de blabla doivent faire 50% des videos, et 40% sur les tribulations de TM2K et Lytchix! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
LOL, ouais mais ce passage là dure 5mn! ;)
Les passages de blabla doivent faire 50% des videos, et 40% sur les tribulations de TM2K et Lytchix! ;) |
Attends je me suis déjà super galéré pour les encoder alors si faut faire des montages...plus tard sans doute mais là j' avais envie de faire vite :p |
|
|
| Trancemaster2k |
bonne nouvelle ces videos
@o: arrete voir un peu de raler, vaut mieux avori 95 min que un petit film de 5' ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bonne nouvelle ces videos
@o: arrete voir un peu de raler, vaut mieux avori 95 min que un petit film de 5' ;) |
plz, donne moi un accès sur ton FTP, je vais uploader la part 1 ou 2 en attendant elles font chacune entre 300 et 400 Mo, en fait elle seraient rentrées sur un seul CD, je pensais pas avant de les faire...:rolleyes:
la part 3 fais + de 450 je crois. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
plz, donne moi un accès sur ton FTP, je vais uploader la part 1 ou 2 en attendant elles font chacune entre 300 et 400 Mo, en fait elle seraient rentrées sur un seul CD, je pensais pas avant de les faire...:rolleyes:
la part 3 fais + de 450 je crois. |
Pkoi tu UL pas tout chez moi d'abord? :conf:
J'ai déjà 80Mo de la partie 3. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pkoi tu UL pas tout chez moi d'abord? :conf:
J'ai déjà 80Mo de la partie 3. |
bah euh..ché pa ?
Ouais nan, c vrai que c con, je me disais que ca irait plus vite mais la vitesse a laquelle j' uploade chez toi serait divisée par 2 si j' uploadais à coté chez TM2K.C stupide, je reconnais.
Alors on va continuer chez toi alors.Ca sera fini dans une bonne semaine je pense... :toothless Nan bon, j' arreterai emule dans la journée ;) |
|
|
| Lytchix |
| Oui coupe qqc parce qu'hier ça a donné 80Mo en 8/9h d'upload! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
ben on peut uploader nue partie chez moi et l'autre chez lytchix puis on se demerde tous les 2 pr rassembler le tout. :conf:
ca ira plus vite je pense |
|
|
| Mochu |
Ca tiendrai qu'à moi j'aurai compresser le film et couper en fichier de 10 meg chacun les 3 parties.
Comme ca, l'échange et l'upload aurait été plus facile pour chacun. |
|
|
| stanymi |
Bon et oh vous me gonflez...!!!
C déjà pas mal que j' ai réussi a faire ce que j' ai fait.
Alors ca prendra le tps qui faut mais je touche plus. |
|
|
| Lytchix |
Uploader chez moi+TM2k = BP/2
Uploade tout chez moi, c plus simple comme ça. ;) |
|
|
|
|