return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
nouvo site !!!
View this Thread in Original format
stanymi
http://stan.pands.free.fr/

Avis ?
PEZ68
On ne voit pas ce qui a ecrit sur la photo de tiesto!
sinon c est pas mal
E-Trancer
heu l'image en background est horrible je trouve ... :confused:
webandyscott
mention "peut mieux faire" :toothless ;)
Nightflowers
trop psychedelique a mon gout le fond :crazy:
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
mention "peut mieux faire" :toothless ;)


euh...ouais...je te retourne le compliment...

C vrai que le background est moyen, enfin, j' aime assez mais vu que vous êtes plusieurs à me faire la critik, je vais modifier...et pis le texte rouge sur les images, c bof aussi je sais
Nightflowers
heu juste une petite precision sur le systeme de votes, mefie toi que comme ca y'a moyen de foutre le bordel en votant 8012 fois, on est jamais a l'abris de p cons qui viennent casser la baraque :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
heu juste une petite precision sur le systeme de votes, mefie toi que comme ca y'a moyen de foutre le bordel en votant 8012 fois, on est jamais a l'abris de p cons qui viennent casser la baraque :toothless


Ouais je sais justement je suis en train de voir pour faire des accès user/mdp en utilisant les sessions mais je suis emmerdé vu que tout le site est en pseudo frames et que les pseudo frame et les sessions c pas copain-copain...ENfin, je sais asp si tu t déjà penché sur la question mais c assez galère comme truc :conf: et j' avoue etre un peu emmerdé avec ca:whip: :whip: :whip:
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
euh...ouais...je te retourne le compliment...


:stongue: :stongue: le pire site :stongue: :stongue:

Fallait mettre une adresse alors j'ai mis celle des 1ères années de mon bahut qui ont fait un délire en 2/2 pendant mon inscription à TA...

J'avais complètement oublié ça, le vieux site du slovaquistan :stongue:
PEZ68
C est koa ce site?

Lytchix


Sont strange les gugus de Montauban! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix


Sont strange les gugus de Montauban! ;)


lol

c andy je crois. :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement