|
Gagnez 5 compils White Label Euphoria 2
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | i:Vibes teams up with John 00 Fleming to give away 5 copies of his much anticipated 2nd album in the White Label Euphoria series. Check out details as to how you can enter!
John 00 Fleming has been one of the hot properties of dance music over recent years with his infusion of goa, psy, progressive and uplifting trance into his productions and sets.
After his first WLE was released around the same time last year, he is back again with more funky tracks which will have you moving and gasping with White Label Euphoria Level 2.
To enter, simply check out John "00" Fleming's Website and tell us what is title of any of the tracks which is featured on his WLE2 compilation AND produced by John!
Please send your answers to [email protected]
By the end of Friday 18th, 2003 at midnight GMT.
Good luck!
|
Pkoi ne pas tenter sa chance? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| bon ben je crois que je vais tenter, je veux cette compil :) |
|
|
| PEZ68 |
| Bon moi je m inscrit , ca fait une chance en moins pour que tu gagne Night. |
|
|
| Trancemaster2k |
| moi je vous laisse une chance donc je m'inscris pas, pensez a nous pr ceux qui gagne le cd :p |
|
|
| Lytchix |
| Encore une chance en moins pour night qui va tricher en envoyant 2 mails pour être sûr de pas se tromper! :whip: :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Encore une chance en moins pour night qui va tricher en envoyant 2 mails pour être sûr de pas se tromper! :whip: :clown: |
lol t'as raison j'ai que ca a foutre ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
lol t'as raison j'ai que ca a foutre ;) |
Exactement :
| quote: |
c un allias
bon ben vala, comme ca yen a au moins 2 ce qui justifie le any
;)
bon spo grave je vais repondre avec un autre email comme ca je suis tranquille
lol
c une idée
tricheur
mdr
deux fois plus de chances
mais change d'ip avant! ;)
t as pas le droit
jvais leur ecrire un mail
:p
c ca
m'en fou
bah yen a sans doute plein qui vont faire de mm
mdr
la mafia trance |
|
|
|
| Shito |
Quel délinquant ce Nightflowers!
Il prend un pseudo bien fleur bleue pr passer incognito mais en fait c'est un vrai contrevenant de luxe.
Suis ssûr qu'il a déjà piqué ds le porte-monnaie de maman... :crazy: |
|
|
| Lytchix |
Elle vaut le coup cette compil en tout cas.
Le CD1 est vraiment bon.
Faut que j'écoute le CD2. :) |
|
|
| Lytchix |
Ils m'ont tjs pas envoyé mon CD! :p
Je m'écoute le CD1, c'est vraiment superbe. :crazy: :crazy: |
|
|
|
|