|
ARMIN VAN BUUREN 'serotine'...
|
View this Thread in Original format
| Ze TranceLover |
En réalité il s'agit de ARMIN vs AIRWAVE 'slipstream' !!!
MORTEL!!! c'est sur l'album que j'upload chez pez :eyespop:
ZTL |
|
|
| DJ_TonKs |
| Y parait qu'il est terrible ce morceau, j'ai hate de l'avoir dans mon bac :) |
|
|
| webandyscott |
| j'ai entendu dire que c'est un morceau d'anthologie :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
j'ai entendu dire que c'est un morceau d'anthologie :crazy: |
lol
p't'etre pas qd mm...:rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
j'ai entendu dire que c'est un morceau d'anthologie :crazy: |
Ah oui, tout le monde en parle à Montauban? :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah oui, tout le monde en parle à Montauban? :D |
C l' événement de l' année je crois bien là-bas...tous les troquets ont la pochette du single placardée sur tous les murs. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
C l' événement de l' année je crois bien là-bas...tous les troquets ont la pochette du single placardée sur tous les murs. |
Carrément, ils ont remplacé le poster de l'équipe de rugby par la pochette d'Armin? :eek: |
|
|
| Shito |
| Et ils ont même inventé une chorégraphie spéciale à interpréter pendant les fiestas estivales des villages de la région! |
|
|
| Nightflowers |
| bon alors info ou intox? :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon alors info ou intox? :) |
infox:o |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
infox:o |
:whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:whip: |
Du style y peut se permettre de balancer le coup de fouet, lui qui est tjs à la pointe nivo connasseries.
En fait, il est jaloux, Pez lui a volé sa réplique.:disbelief |
|
|
|
|