return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Prague (pg. 3)
View this Thread in Original format
PEZ68
Il a du bien rire en voyant quand meme qu il est la cause d une embrouille:p
Trancemaster2k
étonné de voir tant de reactions de la part de o :conf:
en tout cas tu as le mérites d'etre franc ;)
ca deballe pas mal quand meme je trouve alors si on pouvait un peu calmer le jeu :(

je veux pas trop rentrer dans le debat meme si j'y ai contribué avec ma remarque, mais c vrai que o est svt d'accord avec lytchix sur bcp bcp de choses. C'est bien ou pas bien, on s'en fout mais ca peut en choquer, surtout quand on connait pas trop les personnes concernées. ;)

keep kool les gars :cool:
fastmp3
j'ai pas lu toutes les réponses mais si vous faites ce genre d'acceuil a tous les n00bs rien que parce qu'ils ne vous ont pas salué au premier message ... desolé mais c'est a vous de vous montrer comme des pros et c'est pas comme ca que TA-FR s'aggrandira (heuresement que lui il est du Canada et fait partie intégrante du forum de Montreal) ...

mes 2 centimes d'euro
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by fastmp3
j'ai pas lu toutes les réponses mais si vous faites ce genre d'acceuil a tous les n00bs rien que parce qu'ils ne vous ont pas salué au premier message ... desolé mais c'est a vous de vous montrer comme des pros et c'est pas comme ca que TA-FR s'aggrandira (heuresement que lui il est du Canada et fait partie intégrante du forum de Montreal) ...

mes 2 centimes d'euro

je pense que tu devrais lire toutes les reactions avant de poster parce que ce prob de pas dire bonjour n'a rien a voir. Enfin ca a été un déclencheur ;)

dire bonjour c simple, facile et respectueux
je pense qu'on clore le sujet ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

dire bonjour c simple, facile et respectueux
je pense qu'on clore le sujet ;)

C ce que je me disais...Enfin moi le jour ou je débark sur un autre forum comme ca, je dis bonjour, je suis bien élévé moi. :p
fastmp3
bon on ferme cette parenthése :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by fastmp3
bon on ferme cette parenthése :rolleyes:

oui

Bon pour en revenir quand même...

Je ne suis jamais allé là-bas pour ma part donc peut pas t' aider.
Mais je sais pas si ce forum est bien adapté à ce genre de questions...Mais au fait quelle est la question ?

TU y vas pour le clubbing, pour la visite, pour...???
Francfort, c pareil, tu ne poses pas vraiment de question l' ami alors attends-toi à pas avoir vraiment de réponse ;)
Trancemaster2k
Moi j'ai deja été a Frankfurt et ma copine a Prague, mais que veux-tu savoir exactement?
RnakR
jveux seulement que si quelques un d'entre vous était allés et avait qqchose de particulier à me conseiller, et bien de me le dire..peu importe le domaine... :)
choukri
quote:
Originally posted by RnakR
jveux seulement que si quelques un d'entre vous était allés et avait qqchose de particulier à me conseiller, et bien de me le dire..peu importe le domaine... :)

Vas y et découvre seul et tu passeras un bon séjour, crois moi. Mieux découvrir par soi-même car il y a l'effet de surprise et donc de bons souvenirs

stanymi
quote:
Originally posted by RnakR

Toute facon personne(ou presque) est jamais allé à Pragues ou Francfort
Trancemaster2k
Frankfurt c moche, ya plein de drogués dans les rues, il pleut, ya la maison de Goethe et un Foot Locker..... voila ce que j'en ai retenu de cette ville :rolleyes: :sadgreen: :thepirate ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement