|
Tapie : Commissaire Valence (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
nan c totalement différent de xfiles, enfin dans le theme. c une série a suspense sur plusieurs épisodes, ya pas d'histoires indpdte,c 24h sur la mm histoire.
j'ai pas la série complete non mais c trouvable. je crois qu'ici certains ont le début, mais je pense pas pvoir choper ca avt la rentrée.
avec un peu de chance je peux vs choper le début et ensuite vds prendrez la série en cours sur tf1. je dis vous parce que je suis sur a 150% que Lytchix adorerait! ;) |
ben ouai pourquoi pas mais faut voir si TF1 n'est pas deja vachement avancé. Enfin je vais me faire une idée en mattant un episode une fois. Ca passe quand et a quelle heure? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tout est sur Emule.
Les fichiers font environ 350-400 Mo par épisode.
Je lance. ;) |
Commence à l'episode 7, j'ai les 6 premiers sur le dur ds 10mn! ;)
EDIT: TM2K> le mercredi à 22h30-23h, mais je te déconseille vivement de te gacher le plaisir en regardant un épisode du milieu de la série. soit tu pigeras rien et t'aimeras pas, soit tu vas adorer mais tu comprendras pas tout et t'auras pas vu le début... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Commence à l'episode 7, j'ai les 6 premiers sur le dur ds 10mn! ;) |
o tu peux m'uploader le premier episode puis je verrais pr les prochains? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
o tu peux m'uploader le premier episode puis je verrais pr les prochains? |
ca roule, je lance l'up en rentrant sur metz demain. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
ca roule, je lance l'up en rentrant sur metz demain. |
oki merci bien ;) |
|
|
| webandyscott |
| je confirme: 24 = RULEZZZZZZZZ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
22h03-23h |
Bah dis c précis !
J' ai entendu parler moi aussi mais jamais vu et puis comme tu dis qu' il faut avoir tout suivi et bah, je ne connaitrais donc jamais...:( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bah dis c précis !
J' ai entendu parler moi aussi mais jamais vu et puis comme tu dis qu' il faut avoir tout suivi et bah, je ne connaitrais donc jamais...:( |
A moins de télécharger les épisodes sur Emule. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Y'en a qui vont regarder?
Après le théâtre et la TV, il se lance dans un Navarro-like. ;)
Sacré Tapie! :D |
RIDICULE CE MEC
Il détient 3% de TF1, voilà tout :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
RIDICULE CE MEC
Il détient 3% de TF1, voilà tout :whip: :whip: |
Sérieusement, il détient des parts dans TF1? :confused: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sérieusement, il détient des parts dans TF1? :confused: |
Et oui, lorsque TF1 est passée du secteur public au privé, Tapie a réussi à entrer dans le capital. Je ne crois pas qu'avec ses ennuis judiciaires on lui ait enlevé, par contre ses rentes doivent être retenues à la source, vue la dette à rembourser. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
RIDICULE CE MEC |
pourquoi ridicule? parce qu'il fait ce qu'il a envie, il touche a tout? je lui donne raison meme si je n'aime pas tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il fait ;) |
|
|
|
|