|
Mark Norman
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Tiré de Ivibes.nu :
| quote: | Mark Norman keeps on rising! Have you heard of their world hits like Overkill and Faith? If you haven't heard of Mark Norman before you sure will now, because as of today, it's been spread that they will do a release under Magik Muzik!
Mark Norman, we have talked about him before. In the past October of 2002 we saw how Norman's - Tell me / Overkill received a UK release in Jinx Label. These, and other of their works have been among Tiesto's, Marco V's, and Armin van Buuren's playlists! These producers have worked their way through in the past few years, and now Mark Norman has become part of the team of top notch producers, such as Filterheadz, Oliver Lieb, and the most recent one Mr.. Sam & Fred Baker, with their hit; Forever Waiting.
They will be releasing a brand new 12" and the most wanted "Overkill Intro Mix" later on this year. Be sure to look out for these!
|
Moi je dis , la classe Mark Norman :cool: |
|
|
| Shito |
| Jamais entendu parler! :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
Jamais entendu parler! :p |
Va te cacher o!:mad: :whip:
Nan de nom tu dois pas connaitre , mais impossible que tu ne connaisses pas Overkill et Faith |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Va te cacher o!:mad: :whip:
Nan de nom tu dois pas connaitre , mais impossible que tu ne connaisses pas Overkill et Faith |
....................... :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Va te cacher o!:mad: :whip:
Nan de nom tu dois pas connaitre , mais impossible que tu ne connaisses pas Overkill et Faith |
et total seduction :conf:
Vraiment trop beau ce morceau(label Silver Premium si ca intéresse qqn, excellent !Faith aussi j' avoue.overkill, je connais pas.) |
|
|
| PEZ68 |
Bizarre que vous ne connaissiez pas Overkill , je mets vite un ptit lien a la rigeur...
EDIT: Voila j ai mis un ptit sample pr pas sombrer ds l illégalité
Par là |
|
|
| Steve-Austin |
Overkill était la première chanson qui a eu du succès, avec un break de fou, bizarre que certains ne la connaissait pas car elle a bien tourné à l'époque (ex: Tiesto solo tour).
Total seduction, pour moi la meilleure et complètement sous-évaluée ...
Faith, bin, j'aime pas trop, je trouve le break terrible mais le reste ne suis pas je trouve :-) |
|
|
| benjamin |
| Clair qu'Overkill déchire (quand Tiesto l'a joué en intro de son live @ Gatecrasher en novembre dernier, ca a mis le feu). J'ai un peu moins aimé Faith et Total Seduction...:happy2: |
|
|
| PEZ68 |
*UPDATE*
Leur nouveau titre Stream (que vous pouvez ecouter ds le concert de Tiesto) est prévu Pour Septembre/Octobre. Il contiendra sur l autre face l Intro Mix de Overkill et un second nouveau titre Shine
Ils viennent de finir aussi un remix de Signum - First Strike (qui contiendra un remix d ATB sur l autre face) et un remix pour un titre de Don Diablo.
Tiré de leur tout nouveau site : www.mark-norman.com (c est la que je viens d apprendre que Mark Norman n est pas un seul gars mais un duo composé de Mark de Jong et Norman Lenden) |
|
|
| plouf02 |
Vivement cette release
L'intro mix de Overkill est une tuerie :nervous: :eyespop: |
|
|
| Psyco-Erx |
J'ai accroché grave Faith après Overkill mais son
dernier encore plus Total Seduction...
MIKE la joué quand il est passé sur Trance Escape.
Sur le meme label l'on trouve aussi si je ne me trompe pa Signum ou Katana.
J'attend la suite :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by benjamin
Clair qu'Overkill déchire (quand Tiesto l'a joué en intro de son live @ Gatecrasher en novembre dernier, ca a mis le feu). J'ai un peu moins aimé Faith et Total Seduction...:happy2: |
Ahemmm ... comment j'ai pu dire ca ?? J'écoute ca maintenant, je trouve ca nul ses prods, super comm ... :sadgreen: |
|
|
|
|