|
Le Montrealais
|
View this Thread in Original format
| morsy |
salut tout le monde je viens de montreal et j'arrive en auvergne a la fin de mai
j'espere bien m'amuser mais jy vais la bas pour du travail...
la seul chose que je plannifie de faire c'est en juillet Roger Sanchez au ceasar palace
qu'est ce que vous recommendez ? |
|
|
| Nightflowers |
salut :)
ben deja, tu compte rester combiens de temps en auvergne?
moi personellement j'ai malheureusement pas grand chose à te recommander, j'espere que les autres pourront faire mieux mais en France j'en doute :( |
|
|
| _greggy_ |
| Bonne chance, t'a pas choisis la région la plus paumée de France, mais crois moi c'est déjà plus qu'impressionnant :tongue2 |
|
|
| fastmp3 |
| morsy la loco a Paris et le Queen (fais attention a ton cul) :tongue2 |
|
|
| DJ_TonKs |
Y'a plein de free party en auvergne :)
Spiral Tribe Rulezzzzzz mon pote :D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by morsy
salut tout le monde je viens de montreal et j'arrive en auvergne |
Putain le choc !!!!
Ca va te dépayser je pense. lolololol
Donc bah bienvenue parmi nous et en Auvergne y a peut-etre de bons clubs, qui sait ?:rolleyes:
Vie nocturne en Auvergne (Clermont-Ferrand essentiellement) |
|
|
| Shito |
| L'Auvergne, le trou du cul de la France... t'aurais pu mieux tomber, mais si t'as pas peur de bouger ya qd mm pas mal de bonnes chose à voir dans notre pays, et l'avantage de l'Auvergne c'est que certes c'est loin de tout, mais quelque part c'est aussi pres de pas mal de choses! :p |
|
|
| morsy |
je reste 3 mois voila
mais ilya toujours le train et le bus |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by morsy
mais ilya toujours le train et le bus |
c' est vrai |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by morsy
je reste 3 mois voila
mais ilya toujours le train et le bus |
ouais pasque l'essence est vachement chère la bas...
8 balles le litre ya 4 ans... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
8 balles le litre ya 4 ans... |
lol c'est très parlant pour morsy! :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| c'est quoi des balles? :toothless |
|
|
|
|