return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Le Montrealais
View this Thread in Original format
morsy
salut tout le monde je viens de montreal et j'arrive en auvergne a la fin de mai
j'espere bien m'amuser mais jy vais la bas pour du travail...
la seul chose que je plannifie de faire c'est en juillet Roger Sanchez au ceasar palace
qu'est ce que vous recommendez ?
Nightflowers
salut :)
ben deja, tu compte rester combiens de temps en auvergne?
moi personellement j'ai malheureusement pas grand chose à te recommander, j'espere que les autres pourront faire mieux mais en France j'en doute :(
_greggy_
Bonne chance, t'a pas choisis la région la plus paumée de France, mais crois moi c'est déjà plus qu'impressionnant :tongue2
fastmp3
morsy la loco a Paris et le Queen (fais attention a ton cul) :tongue2
DJ_TonKs
Y'a plein de free party en auvergne :)


Spiral Tribe Rulezzzzzz mon pote :D :D
stanymi
quote:
Originally posted by morsy
salut tout le monde je viens de montreal et j'arrive en auvergne


Putain le choc !!!!
Ca va te dépayser je pense. lolololol

Donc bah bienvenue parmi nous et en Auvergne y a peut-etre de bons clubs, qui sait ?:rolleyes:

Vie nocturne en Auvergne (Clermont-Ferrand essentiellement)
Shito
L'Auvergne, le trou du cul de la France... t'aurais pu mieux tomber, mais si t'as pas peur de bouger ya qd mm pas mal de bonnes chose à voir dans notre pays, et l'avantage de l'Auvergne c'est que certes c'est loin de tout, mais quelque part c'est aussi pres de pas mal de choses! :p
morsy
je reste 3 mois voila
mais ilya toujours le train et le bus
stanymi
quote:
Originally posted by morsy
mais ilya toujours le train et le bus


c' est vrai
cozim
quote:
Originally posted by morsy
je reste 3 mois voila
mais ilya toujours le train et le bus


ouais pasque l'essence est vachement chère la bas...
8 balles le litre ya 4 ans...

Lytchix
quote:
Originally posted by cozim
8 balles le litre ya 4 ans...


lol c'est très parlant pour morsy! :toothless
Nightflowers
c'est quoi des balles? :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement