return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Petite pause pour moi
View this Thread in Original format
Mochu
Voilà, j'vais être rapide, j'fais une pause d'environ 2 mois de PC ( c'est à dire de Surf sur le net etc...). Ca me prend vraiment trop de temps, et au niveau scolaire c'est la cata aux vues de mes derniers exams. Bref, j'me concentre 100% sur le taff, et j'reviendrai pour début juin je pense.
Autant taffer 2 bons mois, plutôt que se retaper une année, alors j'vous dit à bientôt ;)

P.S: La carte TA FR, je donne les FLA's .içi pour ceux qui souhaiterai continuer si ils ne souhaitent pas attendre juin ^^.
L'anim est assez simple à comprendre ;)
Nightflowers
je pense que c'est une tres sage decision en effet :)
bon courage à toi ;)
fastmp3
bon courage Mochu vaut mieux se sacrifier 2 mois que devoir refaire toute une année !!
PEZ68
On compatie avec toi , et bon courage :)
DJ_TonKs
Bonne chance pour tes examens :)

reviens vite parmis nous ^_^
Lytchix
Bonne chance Mochu. :)
Shito
Bon courage à toi Mochu.
Te fais pas de bile pr la carte, on regardera ça! ;)
stanymi
Pkoi tout le monde lui répond ???
Il verra pas de toute façon vos réponses.lol
cozim
c'est pour rattraper les allemands :crazy:
webandyscott
Moi je te dis "merde" pour tes exams ;)

Trancemaster2k
bon sejour a toi, en esperant que ca portera ses fruits. Moi j'ai du mal a comprendre qu'on puisse s'interdire completement a utiliser internet. Faut savoir faire la part des choses tout de meme.... enfin si c la seule solution :rolleyes:

bonne chance ;)
Mochu
Ouais bon, ca a pas duré longtemps, mais je crois que j'ai été un peu trop extermiste. Le PC est un loisir et internet également.

Donc, j'ai décidé de conserver ma participation et mes surfs sur quelques plages horaires bien definies.. Arrff, quand je pense que j'ai voulu tenir jusqu'à juin :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement