return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Ca Marche
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
hello :p

je suis de retour!
(ohhhh noooooonnnnn pas lui!!!lol)

J'ai pu me re logger sous le pseudo ZeTranceLover (c'est pas le choix qui manque!) lol

COOL

ZTL;)
stanymi
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
hello :p

je suis de retour!
(ohhhh noooooonnnnn pas lui!!!lol)

J'ai pu me re logger sous le pseudo ZeTranceLover (c'est pas le choix qui manque!) lol

COOL

ZTL;)


Keske je dis moi maintenant que t' as piqué ma réplique ???
--->ohhhh noooooonnnnn pas lui

:toothless
Ze TranceLover
quote:
Keske je dis moi maintenant que t' as piqué ma réplique ???


je savais pas que tu disais ça! lol
E-Trancer
quote:
Originally posted by Ze TranceLover


J'ai pu me re logger sous le pseudo ZeTranceLover (c'est pas le choix qui manque!) lol


Oh, comment ça se fé que tu pouvais plus te relogger avant ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by E-Trancer
Oh, comment ça se fé que tu pouvais plus te relogger avant ?


et comment a tu résolu le probleme?

en tout cas c'est cool tu va pouvoir m'envoyer un joli pm :p
Ze TranceLover
Je pouvais me logger, mais c'était impossible de poster! maintenant ça remarche...un miracle? oui peu^être bien!

quote:
en tout cas c'est cool tu va pouvoir m'envoyer un joli pm


comment ça? un PM? pkoi?
Nightflowers
http://www.tranceaddict.com/forums/...016#post1387016
jdat
pourquoi sont toujours foireux tes logins au point que tu ai 4 5 logins sur TA :haha: :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement