|
Ca Marche
|
View this Thread in Original format
| Ze TranceLover |
hello :p
je suis de retour!
(ohhhh noooooonnnnn pas lui!!!lol)
J'ai pu me re logger sous le pseudo ZeTranceLover (c'est pas le choix qui manque!) lol
COOL
ZTL;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
hello :p
je suis de retour!
(ohhhh noooooonnnnn pas lui!!!lol)
J'ai pu me re logger sous le pseudo ZeTranceLover (c'est pas le choix qui manque!) lol
COOL
ZTL;) |
Keske je dis moi maintenant que t' as piqué ma réplique ???
--->ohhhh noooooonnnnn pas lui
:toothless |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | Keske je dis moi maintenant que t' as piqué ma réplique ??? |
je savais pas que tu disais ça! lol |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
J'ai pu me re logger sous le pseudo ZeTranceLover (c'est pas le choix qui manque!) lol
|
Oh, comment ça se fé que tu pouvais plus te relogger avant ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Oh, comment ça se fé que tu pouvais plus te relogger avant ? |
et comment a tu résolu le probleme?
en tout cas c'est cool tu va pouvoir m'envoyer un joli pm :p |
|
|
| Ze TranceLover |
Je pouvais me logger, mais c'était impossible de poster! maintenant ça remarche...un miracle? oui peu^être bien!
| quote: | | en tout cas c'est cool tu va pouvoir m'envoyer un joli pm |
comment ça? un PM? pkoi? |
|
|
| jdat |
| pourquoi sont toujours foireux tes logins au point que tu ai 4 5 logins sur TA :haha: :p |
|
|
|
|