|
ID svp
|
View this Thread in Original format
| Chris #19 |
Quelqu'un pourrait-il identifier cette track ? Jouée hier soir par Vespa 63 au MAD
Sample ICI
Chris #19 |
|
|
| Ze TranceLover |
| excellent la zik mais je sais pas le titre |
|
|
| stanymi |
Excellent !
Pense à nous qd t' as le titre... ;) |
|
|
| benjamin |
| Excellent ! Pas trop d'idées, ca ressemble à du Wavetraxx :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| jamais entendu, désolé ;) |
|
|
| E-Trancer |
| Ca sonne 1000% suisse en tt cas ! |
|
|
| DJ_TonKs |
| JE sais pas ce que c mais c de la balle, me le faut en vinyl |
|
|
| Voltneed |
X-ELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais vraiment pas d'idées.... :( :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
JE sais pas ce que c mais c de la balle, me le faut en vinyl |
Clair !!!
Je sais pas si c'est du 1000% suisse ou pas, mais en tout cas c'est super excellent !!! |
|
|
| PEZ68 |
connais pas ces titres mais va faire un tour ds la section Unknow Tracks t auras plus de chances...
edit: dsl j avais pas vu tu l avais deja fait, autant pour moi ;) |
|
|
| Chris #19 |
voici la réponse de Vespa 63 :
"Hello,
Le morceau en question est le nouveau - PSR Dream Team - " 6PM "
Produit par Spoke et moi.
Je l'ai joué en CD et la sortie est prévue pour le mois de juin 2003
sous notre lable PSR.
A ton service :)
Martin
Radio Framboise
www.framboise.ch"
MIAM ! Trop bon cette tune !
Chris #19 |
|
|
|
|