|
I'm back ;p
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Je reviens d'une semaine de vacances à Noirmoutier en Vendée ;-)
J'ai bu du bon vin, resto tous les jours, plein soleil, bonnes vacances de détente ;-)
Tout juste ce qu'il me fallait pour préparer Armin & Tiesto :D |
|
|
| Voltneed |
Bah il y en a qui ont de la chance !!
:D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Bah il y en a qui ont de la chance !!
|
... d'être parti, ... en vacances !!! :) |
|
|
| jdat |
c'etait bien alors ? :p
t'es reste dans une veritable maison de chaume et tout et tout ? :toothless |
|
|
|
|