return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
I'm back ;p
View this Thread in Original format
mr_sick
Je reviens d'une semaine de vacances à Noirmoutier en Vendée ;-)

J'ai bu du bon vin, resto tous les jours, plein soleil, bonnes vacances de détente ;-)

Tout juste ce qu'il me fallait pour préparer Armin & Tiesto :D
Voltneed
Bah il y en a qui ont de la chance !!

:D :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Voltneed
Bah il y en a qui ont de la chance !!


... d'être parti, ... en vacances !!! :)
jdat
c'etait bien alors ? :p


t'es reste dans une veritable maison de chaume et tout et tout ? :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement