return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Y en a qui cachent bien leur jeu ici...
View this Thread in Original format
stanymi
Y en a qui se la jouent Trance sucker...mais bon, là où je veux en venir, c' est la chose suivante.

Je cherchais le mail de backfire et je vois 'website', j' me dis tiens ???c bizarre, j' ai jamais vuq u' il avaot un site perso, et donc je clique....

===>résultat :eyes:

Super classe !
Il est depuis qd online ce site ????

Tout le monde en parlait, backfire l' a fait !;)
benjamin
pas mal ce site ... du coup je me suis inscrit ...
maxxyme
Je trouve pas ça surprenant, j'avais déjà vu... mais bon effectivement j'en ai jamais parlé :confused:
Tout simplement parce que de temps en temsp qd les mecs ont un site dans leur profil il suffit de cliquer sur

voilà :)
Nightflowers
sympa en effet :)
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by stanymi
Y en a qui se la jouent Trance sucker...mais bon, là où je veux en venir, c' est la chose suivante.

Je cherchais le mail de backfire et je vois 'website', j' me dis tiens ???c bizarre, j' ai jamais vuq u' il avaot un site perso, et donc je clique....

===>résultat :eyes:

Super classe !
Il est depuis qd online ce site ????

Tout le monde en parlait, backfire l' a fait !;)

bah ca fera un an au mois de Juin. Mais bon y'a malheuresement pas grand chose. J'étais super motivé au début (surtout qd j'ai refais la partie graphique) mais après le contenu c'est plus chaud. Ce qui fait que c'est très très creux malheuresement. Et bon vu qu'en ce moment je suis pas mal pris par d'autres choses... Je pense me remettre dedans vers le mois de Juin profitant du fait que je change d'hébergeur et que je devrai être un peu plus dispo.
stanymi
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
bah ca fera un an au mois de Juin.


ben merde, j' avais jamais vu.:rolleyes:
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by stanymi
ben merde, j' avais jamais vu.:rolleyes:

J'ai fais très peu de pub donc c'est passé relativement inaperçu.
plouf02
C'est vrai qui ya pas gd chose sur ce site, bosse un peu feignasse :o
Faut dire que j'avais dis aussi ke je mettrai des choses :D
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by plouf02
C'est vrai qui ya pas gd chose sur ce site, bosse un peu feignasse :o
Faut dire que j'avais dis aussi ke je mettrai des choses :D

Promis, je m'y remets au mois de Juin :o

(et la feignasse elle te :whip: :D )
plouf02
Et ya aussi la TLDB a continuer :D

maxxyme
Sinon je pense à ça:

quote:
Vu sur trance-fr.com
Pour tous les amateurs de mix trance (acide,goa...)
tous les mercredis à 00H00 sur Funradio, Max mix pour une heure de trance.
Alors pour connaitre les stations de fun : www.funradio.fr .
Bon, je sais c'est pas la classe niveau musique, mais bon pour une fois qu'une radio captée partout (ailleurs qu'à Paris) se met à la Trance...

Bonne écoute.


Ben vous faîtes pas si bien dire, mais samedi soir j'écoutais Fun, et vers 3h du matin, après un mix acid/techno de Max, j'ai comme eu l'impression qu'il y a eu .... de la Trance !!!
Eh ouais, ça sonnais trance, bon pour ma part j'ai rien reconnu, mais je vais essayer de me renseigner là dessus !
Comptez sur moi :)
Romain
Graphiquement vraiment beau ton site Backfire :eyes:
la navigation est bien sympa aussi; dommage que els sections Djs/Labels/Events soient vides !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement