|
Aujourd'hui le départ
|
View this Thread in Original format
| RnakR |
yoooo je pars pour prague today !!!!!
mon prochain party: utopia 4, j'espère qu'il y aura bcp de TAs !
:disbelief |
|
|
| ahlamalek |
| bon voyage :) et easy sur la biere :D |
|
|
| alec |
| Have fun man! I'll be at Utopia 4 for sure! |
|
|
| le castrateur |
| bon voyage!!!! |
|
|
| brunette |
Prague!! :eyes:
lucky you |
|
|
| fastmp3 |
| a l'heure qu'il est tu dois surement etre a l'aeroport ou peut etre meme deja quelque part au dessus de l'atlantique :D BON VOYAGE :D |
|
|
|
|