return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Motorcycle
View this Thread in Original format
Nightflowers
de la big news vu sur www.ivibes.nu

quote:

For those of you who listened to Gabriel & Dresden's Essential Mix, you might have heard a song with vocals that go 'As The Rush Comes', a new song by none other then Gabriel & Dresden.
Full name of the song is: Motorcycle - As The Rush Comes, and will see a release this June.

And now, it has been made public that Armin Van Buuren is going to remix this song,

There are also 3 new Motorcycles songs that are due for release this year.

What can we say other then Gabriel & Dresden are on a roll...


ca si c'est pas un bonne nouvelle :eyes:
pour moi As The Rush Comes est la meilleure zik de ce debut d'année tout genres confondus :eyespop:
DJ_TonKs
c vrai que ce morceau est vraiment terrible,

Je l'attend de pied ferme :):):)
stanymi
Difficile de faire mieux que l' original tt de mm.
Bon courage Armin.


Je ne me lasse pas d' écouter et réécoutr Mr Sam vs Fred Baker - forever waiting...c' est mon track favoris du début de l' année à moi avec Scott Bond vs Solar stone
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Je ne me lasse pas d' écouter et réécoutr Mr Sam vs Fred Baker - forever waiting...c' est mon track favoris du début de l' année à moi avec Scott Bond vs Solar stone


c'est clair que le forever waiting c'est de la bombe aussi :)
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
de la big news vu sur www.ivibes.nu



ca si c'est pas un bonne nouvelle :eyes:
pour moi As The Rush Comes est la meilleure zik de ce debut d'année tout genres confondus :eyespop:


Ah oui ce titre est énorme, tout comme Beautiful Things qui est pour moi la meilleure zik de ce début d'année.
Gabriel & Dresden sont sur un petit nuage!

Sinon ce SEROTINE de l'album fake d'Armin est géant, ça passe en boucle!

Et enfin M.I.K.E. démarre l'année fort aussi. :toocool:
MrFill'z
Vive Mr sam !!!!!!!!!!!!!!!
Etant fan de Mr Sam, chaque RLZ de ces vinyl est un evenement pour moi et un autre pote !!!!!
Pis Sam est Francais !!!!!! yeah ! lol
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix

Gabriel & Dresden sont sur un petit nuage!


Je viens d' écouter l' épisode 91 de ASOT...
Leur remix de beachball est à chier.

Par contre, découverte pour moi sur ce mix de PULSER - my religion
OMFG, c' est trop trop beau.:eyespop: :eyespop: :eyespop:
Nightflowers
quote:
Originally posted by MrFill'z
Vive Mr sam !!!!!!!!!!!!!!!
Etant fan de Mr Sam, chaque RLZ de ces vinyl est un evenement pour moi et un autre pote !!!!!
Pis Sam est Francais !!!!!! yeah ! lol


il est francais et vit en belgique si jme plante pas, enfin tjrs est-il que moi aussi j'aime beaucoup ce qu'il fait :)


quote:

Par contre, découverte pour moi sur ce mix de PULSER - my religion
OMFG, c' est trop trop beau


ca c'est sur, de la megabombe ;)
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
Par contre, découverte pour moi sur ce mix de PULSER - my religion
OMFG, c' est trop trop beau.:eyespop: :eyespop: :eyespop:


lu et approuvé... :D
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Je viens d' écouter l' épisode 91 de ASOT...
Leur remix de beachball est à chier.


Non il est pas "à chier"... C'est ta critique qui l'est. ;)

Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Non il est pas "à chier"... C'est ta critique qui l'est. ;)

:stongue: ca merite un BAL :p
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Non il est pas "à chier"... C'est ta critique qui l'est. ;)


NALIN & KANE - beachball --------> CLASSIC TUNE !
NALIN & KANE - beachball(Gabriel & Dresden South Beach Vacation Remix) -------> A CHIER, je persiste et signe.
:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement