|
CHICANE - live from palladium (01-22-2000)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: |
Sun.Apr.06.2003
- Added to New Tracks: (Livesets)
- Gabriel & Dresden - Essential Mix (03-09-2003)
- Chicane - Live from Palladium (01-22-2000) *classic* |
Vu sur la page de présentation de TA.
J' avais déjà vu parler des mecs de ce live sur le "chat" de DC. Qd j' ai vu que Swamper mettait que c' était un classic, je l' ai récupéré et là énorme surprise(enfin surprise non pas vraiment car j' adore ce que font ces anglais) ---->Ce live est vraiment géant et d' entendre les gens gueuler comme ils le font, c' est assez impressionnant et t' as envie d' y etre ca c clair...
C' est à New-York, la Palladium ?
Et si vous l' avez déjà écouté ce live, vous en pensez quoi ?
---->mon opinion : :eyes:
PS : si vous l' écoutez ou le réécoutez, soyez bien attentifs du "tuc" qui se passe à 10m45, je trouve ca tout simplement hallucinant. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
PS : si vous l' écoutez ou le réécoutez, soyez bien attentifs du "tuc" qui se passe à 10m45, je trouve ca tout simplement hallucinant. |
du TUC??
ya un TUC qui se balade sur le dancefloor pendant le live???

:stongue: :stongue: :stongue:
:clown: :crazy:
(désolé) |
|
|
| maxxyme |
Ouais je l'ai récupéré y'a une semaine aussi !!!
Génial !!!
Franchement c'est bien puissant : il parait qu'ils font quasiment pas de live Chicane, donc c'est assez rare. |
|
|
| _greggy_ |
Certainement un des lives que j'ai le plus écouté après celui de Tiesto@Rocca !!
Effectivement tout simplement exceptionnel
A 10:45, c'est Saltwalter il me semble mais je sais plus kel remix; un moment magik dans cette musique.
Si tu relis l'histoire de la Trance par LoginZ, tu verras que ce live figure dans sa présentation ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Certainement un des lives que j'ai le plus écouté après celui de Tiesto@Rocca !!
Effectivement tout simplement exceptionnel
A 10:45, c'est Saltwalter il me semble mais je sais plus kel remix; un moment magik dans cette musique.
Si tu relis l'histoire de la Trance par LoginZ, tu verras que ce live figure dans sa présentation ;) |
je parlais pas de la zik à ce moment là...
Il se passe un truc incroyable (enfin moi je trouve ça incroyable...)
A 10'45(précises !)c' est la fin de la musique et un mec se met à gueuler un wwwouuuuuuuhhh !!!et là tout le monde le suit, tout le monde gueule derrière lui, je trouve ca trop trop fort...Réécoute-le et check ce passage ;) |
|
|
| ahlamalek |
| Palladium --> Mexique |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by ahlamalek
Palladium --> Mexique |
merci pour l'information ahlamalek ;) |
|
|
| oxy |
| Juste un mot pour le définir : magnifique ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
pour info voici la tracklist :)
01 Intro / Nagasaki Badger
02 "Halcyon"
03 "Saltwater" (Tomski vs. Disco Citizens Rmx)
04 "Don't Give Up" (Tomski vs. Disco Citizens Instrumental)
05 "Offshore" (Original/Disco Citizens Remix)
06 "Maharvey"
07 "Saltwater" (Original Cut) |
|
|
| webandyscott |
| il est dispo qu'en 48k ? :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
il est dispo qu'en 48k ? :( |
ça m'étonnerait je l'ai et il est en 192 ! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça m'étonnerait je l'ai et il est en 192 ! |
Putain... je fait une recherche sur Kazaa, tous les résultats me sortent du 48k, un mix d'une durée de plus de 3H et un poids de plus de 60Mo...
les playlists, elles, me sortent qu'un mix d'une heure avec les grands classiques de Chicane...???
What's the problem??? :conf: |
|
|
|
|