|
Comment draguer sur le net en 4 leçons par Stan (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'aimerais bien gouter, on trouve pas de ca en france evidement :( |
Apparemment ça se vend en France, j'ai une grande bouteille hier mais pas de format 50cl comme à AiB. |
|
|
| choukri |
@Stan, je te conseille de lui dire que tu auras un beau tee shirt comme ça elle pourra te retrouver et dis lui que tu seras dans l'espace VIP. L'hallu, on va etre avec les stars, j'en peux plus, ce soir c'est week end et grosse teuf à la rave avec Laurent garnier Jeff mills et cie....
ON SE REVEILLE ET ON FAIT LA FETE |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
... j'en peux plus, ce soir c'est week end et grosse teuf à la rave avec Laurent garnier Jeff mills et cie....
ON SE REVEILLE ET ON FAIT LA FETE |
hébé !! :)
Y'en a qui se privent pas en attendant Tiësto ! |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Enfin bon, pour revenir au sujet initial, mon je dis chapeau bas Stan !!!
Par contre faut aussi que la fille soit connue (notamment sur le site de Tiësto :D) sinon ça môrche pô :p
Franchement excellent.
Dis-voir Stan, tu nous la présentera :) :toothless |
Il peut même vous la lacher parce qu'il vient avec sa femme le petit STAN:D et oui il a peut etre oublier remarque:conf:
DE toute façon elle est pas JALOUSE Julie:haha: :haha: :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Il peut même vous la lacher parce qu'il vient avec sa femme le petit STAN:D et oui il a peut etre oublier remarque:conf:
DE toute façon elle est pas JALOUSE Julie:haha: :haha: :haha: |
Ben voyons :) :p ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Voltneed
elle est pas JALOUSE Julie:haha: :haha: :haha: |
Comment ça :thepirate :D ;) |
|
|
| stanymi |
Bon allez les puceaux, je l' ai rancardée la nana.
Alors je lui ai donné nos points de RdV, on verra bien.:cool: |
|
|
| Rivera |
Ahah ,trop marrant Stan...et tu va faire comment pour parler avec elle ,j'avais cru comprendre que t'étais pas super balaise en anglais :D
Sinon moi je la trouve vraiment pas mal du tout ,c'est mon style quoi alors j'espere que tu va arriver à tes fin :tongue2 |
|
|
| Lytchix |
| Faudra d'abord passer sur le corps du mec qui l'accompagnera... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| alors ce rdv stan' comment ca c passé? vous avez reussi a passer la barriere de la langue?? :stongue: ;) |
|
|
| maxxyme |
Ben je crois pas :)
enfin en tout cas nous on l'a pas vu...
mais y'en avait pas mal d'autres non plus :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| au fait stan' faut que tu renommes ton thread parce que tu as pas vraiment conclue tout de meme :tongue2 :tongue3 ;) |
|
|
|
|