return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Un thread qui va bien vite être enterré ... (pg. 2)
View this Thread in Original format
benjamin
Marco Bailey, c'est complètement différent et c'est moins commercial que la makina ou le hardstyle. Moi aussi j'apprécie d'écouter de temps à autre d'autres styles (house, tech...)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
une soirée complete de hardstyle je crois que je pourrai pas non plus mais un ptit set de 1h-1h30 oui. Tout comme benjamin je n'aime pas du tout la makina et je n'arrive vraiment pas a apprecier ce style.


bah voila ca retourne un peu le probleme, dans la makina y'a des trucs vraiment sympa, je prefererais un set makina que hardstyle, donc tout est une question de gouts :)

heu... ce thread etais pas censé déscendre rapidement? :toothless
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
bah voila ca retourne un peu le probleme, dans la makina y'a des trucs vraiment sympa, je prefererais un set makina que hardstyle, donc tout est une question de gouts :)

heu... ce thread etais pas censé déscendre rapidement? :toothless


ouai c vrai que c un peu le meme prob, faut admettre que je connais pas trop la makina. Mais le peu que j'ai entendu ne m'a pas plus. ;)
Nightflowers
en tout cas pour en revenir au sujet initial j'aime bien le flyer :)
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
en tout cas pour en revenir au sujet initial j'aime bien le flyer :)


Ouais effectivement le mec qui fait toute la charte graphique (donc flyers/affiches/sites web) se démerde plutot pas mal du tout, et si je crois bien c'est aussi le mec qui fait les lights.

Mais sinon niveau hardstyle ça dépend quel hardstyle :D
Nan je rigole, j'aime bien par exemple le dernier Extreme Euphoria mixé par Lisa Lashes
je sais pas ce que vous en pensez mais c'est ça pour moi du hardstyle et ça tiens bien la route.
Trancemaster2k
c vrai que le flyer est pas mal
PEZ68
Y a aussi un Dj FABB en Alsace , curieux de savoir si c est le meme.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by PEZ68
Y a aussi un Dj FABB en Alsace , curieux de savoir si c est le meme.


bien possible, tu le connais d'où? je sais qu'il a deja mixé en Alsace dans certaines boites ;)
PEZ68
Il etais resident au PLanet Discopolis pdt un moment et apres au Cesar je crois
Lytchix
Musicalement parlant, le hardstyle c'est quand même au ras des paquerettes.
Maintenant c'est sympa une 1/2 heure pour déconner mais pas plus pour moi. ;)

Sinon concernant le Circus, il n'a que 2 ans et il a une popularité impressionnante je trouve... :rolleyes:
Ils se sont payés Bob Sinclar pour le deuxième anniversaire de la boîte. D'ailleurs ça leur a pas du tout plu à cette bande de bourrins. :stongue:

MrFill'z
on a chacun nos tares ds nos regions...
ici ds le nord c'est Tek-Club (erk !!). Un Style sans recherche qui se limite a un kick de taré et des melo de mongole !!!! Le maitre ici c'est DJ HS :nervous: :whip: :whip:
Enfin chacun écoute ce qu'il veut mais qu'in viennet pas me dire que c'est de la "vraie tek".
Un Bon Beyer, Bailey, hawtin ca c'est de la tek !
maxxyme
quote:
Originally posted by MrFill'z
on a chacun nos tares ds nos regions...
ici ds le nord c'est Tek-Club (erk !!). Un Style sans recherche qui se limite a un kick de taré et des melo de mongole !!!! Le maitre ici c'est DJ HS :nervous: :whip: :whip:
Enfin chacun écoute ce qu'il veut mais qu'in viennet pas me dire que c'est de la "vraie tek".
Un Bon Beyer, Bailey, hawtin ca c'est de la tek !


Et dire qu'à un moment il était résident sur Contact FM pffff
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement