return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Ca grouille de news!
View this Thread in Original format
PEZ68
Pour ceux dont le passage dans le music discussion se font rare ou qui ne jurent que par TA-fr:p voici quelques news sympatoches:

- A part le Svenson & Gielen Remix que certains d entre vous connaissent deja , le nouveau delerium , "After All" ,qui vient de sortir en promo contient en plus 2 remix de Satoshi Tomiie (dont un dub) (progressive house donc)

- Le nouvel album de Delerium , "Chimera" sortira le 24 Juin. Voici la tracklist :

1.Love (Vocals by Zoe Johnson, who has worked with Dido and Faithless previously)
2.After All (co-written and co-produced by Fulber, Vocals by Jael)
3.Serenity (Instrumental, co-written and co-produced by Fulber)
4.Magic / Just a Dream (Vocals by Julee Cruise, best known for her work with Angelo Badalamenti)
5.Run For It / Anthem (co-written and co-produced by Fulber, Vocals by Leigh Nash)
6.Fallen (Additional production and programming by Fulber, Vocals by Rani Kamal)
7.Eternal Odyssey (Instrumental, co-written and co-produced by Fulber)*
8.Touched (Vocals by Rachel Fuller)
9.Returning (co-written and co-produced by Fulber, Vocals by Kristy Thirsk)

+ un cd bonus avec des rmxs

- La sortie prochaine (pas de date encore) d un pack remix de Conjure One - Center Of The World (L original etant sur l album)
Junkie XL Mix
Solar Stone After Hours Mix
29 Palms Remix

- Derniere bonne news , le come back du label Bonzai (apperemment sous le nom de Banshee) , lancé apperemment par entreautre Yves Deruyter et L-Vee. Les compositeurs en herbe peuvent d hors et deja envoyé leur prod a cette adresse :

Banshee Worx
c/o A & R Department
P.O. BOX 156
2100 Deurne
Belgium
Trancemaster2k
merci pour les news parce que c vrai que ca fait un moment que je suis pas sorti de ma maison Ta-Fr :tongue2 . Content d'apprendre le retour du label Bonzai et aussi l'arrivé du nouvel album de Delirium qui a l'air de promettre (surtout les remix ;))
maxxyme
Eh bien c'est tout sympatoche tout ça :)
Ouais c'est sur que la maison TA-Fr j'en sors pas beaucoup, et pour cause ...
c'est la que je suis né :D

Sinon j'avais vu sur la compil Bonzaï 2003, qu'en fait pour le moment Bonzaï était administré par BMG, donc c'est sympa qu'il y en ait qui reprennent l'affaire.

Pis si y'a moyen de se faire produire ... coooool ;)
Va falloir que je me mette à bosser moi :D
Nightflowers
excellentes news tout ca, ca va tuer sa race :)
benjamin
J'ai révé ou j'ai vu que L-Vee faisait partie du nouveau label Banshee Worx ?? Il me semblait qu'il avait décidé d'arreter de composer...:conf:
BaCkFiRe
site (temporaire ?) de Banshee Worx :

http://www.bonzaimusic.com/
PEZ68
quote:
Originally posted by benjamin
J'ai révé ou j'ai vu que L-Vee faisait partie du nouveau label Banshee Worx ?? Il me semblait qu'il avait décidé d'arreter de composer...:conf:

Non il etait revenu sur sa decision , grace entre autre a la petition lancé par John00Flemming
benjamin
OUF !:gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement