|
just Steve Helstrip addict...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Je sais pas si vous l' avez remarqué mais c' est ce qu' il y a de marqué dans ma sig'
Pourquoi me direz-vous ?
Hé bien, je vous répondrai que ce mec est co-producteur de MON insigma - open our eyes mais je suis tombé par hasard sur une autre de ses prods; HYDRA - affinity...
En cherchant un peu plus, je me suis rendu compte que ce mec fait partie (ou est le seul-je sais pas s' il st plusieurs ou pas...) de THRILSEEKERS.
Donc voilà koi ce mec a bcp de superbes prods et remixes à son actif (c' est lui aussi EN MOTION - ;) @ greggy qui adore un titre d' EN MOTION il me semble- & RAPID EYE pour ne citer qu' eux) et je crois pas n' avoir jamais aimé le moindre morceau de musique auquel il a touché...
Bref, j' adoooooooore !
Pour finir, une interview sur ezdreamer.com tout en anglais bien sur ! :nervous: :nervous: :nervous: :stongue:
Bon...euh...j' la lirai plus tard...
Vous le connaissiez ce type ?
EDIT : Une autre interview sur cyber-clubber cette fois-ci
EDIT 2 :J' ai trouvé sur le hub (ALIZEE - j' en ai marre (soft skin club mix remixed by steve helstrip) :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :nervous: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
MON insigma - open our eyes |
euh.... on va l'entendre ce soir ????? :D |
|
|
| PEZ68 |
C est toujours bien d apprendre des trucs ds ce genre , c est vrai qu a part les gros "classiques" comme MIKE , L-Vee , Ferry , etc...je ne connais pas trop les differents compositeurs.
D ailleurs a ce sujet la , je vous conseille fortement la liste d alias faite par GrimReaper de TA , et telechargeable directement depuis sa signature. Ca vous evitera parfois de vous taper les 70et qqs pages du thread Alias List de TA. |
|
|
| maxxyme |
En fait ce nom ne m'étais pas inconnu en fait...
D'ailleurs c'est tout récent et lié à notre actualité musicale française du moment ....
Eh oui:
Alizée - J'en ai marre (Soft Skin Club Mix - remixed by .... Steve Helstrip) !!!
:)
Edit: donc y'a pas bcp d'alias en fait
Insigma = Andy Perring & Steve Helstrip
Free Radical = R. Helstrip & S. Helstrip
par contre y'a un petit conflit au niveau de The Thrillseekers
un dit:
S. Helstrip is The Trillseekers (and En Motion) on his own
et d'autres mettent:
Thrillseekers = Steve. Helstrip, D. Sherman, P. Newton, Insigma
à mon avis ils se mélangent les pinceaux parce que si Steve Helstrip est déjà Insigma, il peut pas faire partie 2 fois de (The) Thrillseekers ... :p
D'ailleurs y'a un The devant ou pas ?
Je me demande toujours.
Edit2: bon je vois que Stan m'a devancé un peu dans l'edit de son post ;) mais finalement il a trouvé :p |
|
|
| Lytchix |
EDIT 2 :J' ai trouvé sur le hub (ALIZEE - j' en ai marre (soft skin club mix remixed by steve helstrip) :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :nervous: |
J'avais conseillé ce titre il y a 3 mois mais personne n'y avait prêté attention. ;)
Sinon pour Hydra - Affinity, j'accroche pas trop. En revanche, tout ce qui est The Thrillseekers ou Rapid Eye (notamment Stealing Beauty :eyes: ), je trouve ça excellent. |
|
|
| stanymi |
| jlaime tjs autant, dernièrement j'ai treouvé le disque sholan jsé pu le titre trop bien, jsuis fan à vie de ce mec |
|
|
| marco.V |
| synaesthesia reste le sommet de son art |
|
|
| _greggy_ |
jlaime tjs autant, dernièrement j'ai treouvé le disque sholan jsé pu le titre trop bien, jsuis fan à vie de ce mec |
j'en quote au moins 1 histoire que tu fasses pas trop le ménage quand t'auras décuité :haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by marco.V
synaesthesia reste le sommet de son art |
clair que ce titre et ses remixs sont enormes. un mythe.
le Rapid Eye - Circa forever (Rapid Eye remix) est géant lui aussi. |
|
|
| webandyscott |
| En parlant de Steve, il vient de lancer Adjusted Music... voilà pour la petite news :p |
|
|
|
|