return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Peut-on faire mieux... ???
View this Thread in Original format
stanymi
OMFG !!!



La dernière compilation Gatecrasher est tout simplement hallucinante.
Celui qui est prêt à lacher des thunes dans un CD, bah il peut y aller avec celui-là.C' est mortel...

Y a qu' à voir :

Gatecrasher: Resident Transmission 02
Our Price: £12.99 (sur amazon) :eyes: :eyes: :eyes:
Track Listings
Disc: 1
1. Scott Bond Vs Solar Stone - 3rd Earth
2. Sirocco – Destination
3. Ernesto Vs.Bastian – Being Single
4. Corderoy – Sweetest Dreams (Greg Murray Inst. Remix)
5. Firewall – Sincere (Lange Mix)
6. H4z - Northern Riser
7. Marco V – Echoes(V.Ision Mix)
8. Marzz – Velvet Star
9. Jacob & Mendez - Deception (Benico Remix)
10. Dj Liberty – Magica (Elektro Kid Remix)
11. Igor S – Boomerang (Igor S Mix)
12. Members Of Mayday - We Are Different

Disc: 2
1. Golenscan – Halcyon
2. Aalto – Rush (Super 8 Vs Orkidea Mix)
3. Oceanlab – Beautiful Together
4. Pos – Remember
5. Aly & Fila – Eyes Of Horus (Ronski Speed Mix)
6. Euphonic – State Of Evolution
7. Kansai- Remember This Night
8. Darren Tate – Synergy
9. Dj Choose Pres. That Mucho – Elevatorazz
10. Saltwater – The Legacy
11. Magenta – Twisted Spirit
12. Quadraphonic - I Feel Your Love

Disc: 3
1. Motorcycle – As The Rush Comes
2. Solarstone – Release
3. Midway – Monkey Forest (Orignal Mix)
4. Smith & Pledger – In Too Deep
5. Ar52 – Timegate
6. Lolo – Landscape
7. Airwave – When Things Go Wrong
8. Afterburn – Summer Sun
9. Dj Choose Pres.: That Mucho - Release Me
10. Marzz – Orbiter
11. Roller Ball – Albinoni
12. Above And Beyond - Far From In Love

Encore une fois :eyes: :eyes: :eyes:
Lytchix
C'est la tracklist qui te fait cet effet ou tu l'as réellement écouté ce CD?
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est la tracklist qui te fait cet effet ou tu l'as réellement écouté ce CD?


non c la tracklist.
Lytchix
Mouaip, faut voir. ;)
Ze TranceLover
excepté 2 ou 3 titres, y'a vraiment rien qui me branche là dedans...
c le genre de trance que joue armin dans ses ASOT et honnêtement ça me prends la tête...les sons sont pauvres et y'a pas de GROS RIFFS qui te mettent des frissons partout dans ces titres je trouve...c trop 'plat' les sons sont vraiment gentillets. Où sont passer les synthés ENORMES qu'ils utilisaient avant? :(

Armin à changé de style...aussi bien dans ses tracklists que dans ses compos...allez j'vais mettre un p'tit DUMONDE
:D :D :D :D rien de tel

ZTL
Shito
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
c le genre de trance que joue armin dans ses ASOT et honnêtement ça me prends la tête...c trop 'plat' les sons sont vraiment gentillets. Où sont passer les synthés ENORMES qu'ils utilisaient avant? :(

:eyes: :eyes: :eyes: :rolleyes:

quote:
allez j'vais mettre un p'tit DUMONDE
:D :D :D :D rien de tel


:nervous: :nervous:
Ze TranceLover
DuMonde, c'est d'la balle...:eyespop:
en tout cas c'est tout à fait ce dont j'ai besoin quand j'écoute de la trance. Ca tape bien, les basses sont bien lourdes et la sonorité des sons est vraiment très spéciale...je suis addicted :D

Pareil pour SHOKK, FLUTLICHT, M.I.K.E, SCOT PROJECT, HIVER AND HAMMER... le MUST

ZTL:D
E-Trancer
Quand j'ai vu le titre "Gatecrasher" je me suis dis "chouette une new compilation du club". J'ai adoré les premiers Gatecrasher (black, red etc.)
Quelle déception quand g vu la tracklist :mad: :confused:

Je rejoins l'avis de ZTL.
choukri
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
DuMonde, c'est d'la balle...:eyespop:
en tout cas c'est tout à fait ce dont j'ai besoin quand j'écoute de la trance. Ca tape bien, les basses sont bien lourdes et la sonorité des sons est vraiment très spéciale...je suis addicted :D

Pareil pour SHOKK, FLUTLICHT, M.I.K.E, SCOT PROJECT, HIVER AND HAMMER... le MUST

ZTL:D


Je suis 100% d'accord avec toi (tu ne peux pas savoir comment ça me fait plaisir), à vrai dire l'euro-trance, ça me gonfle et je trouve que ça pollue réellement la PURE TRANCE. Quand je parle Trance, je parle de musique sans voix avec des montées de synthe, de basse assez frissonnantes, des effluves planantes... Pour les voix, à part quelques titres mythiques, je ne suis pas dutout fan. Voilà pour mes goûts musicaux trance qui sont exlusivements Trance musicale-envoutante-talentueuse et pas POP-TRANCE-commerciale.

D'ailleurs est-ce de la Trance ???

Je suis fan de musique Trance, je crois aux frissons de cette musique. Malheureusement, j'ai l'impression que l'on commence à s'échapper de la définition trance (eletronic dance music with melody). On voit de tout et il faut savoir séparer les genres désormais ;)
DJ_TonKs
Ben moi c le genre que j'adore a fond la caisse les ASOT et compagnie :)

ce serai bien que ca sorte en vinyl ce ptit gatecrasher, comme les premiers ^_^

PEZ68
t as vu ca ou 12€99?

1. Scott Bond Vs Solar Stone - 3rd Earth
C est une nouvelle version , ac une ptite intro!! Geniale:eyespop:
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma

Gatecrasher: Resident Transmission 02
Our Price: ?12.99 (sur amazon) :eyes: :eyes: :eyes:


http://www.amazon.co.uk/exec/obidos...6797896-0800631
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement