|
FREE currently indisponible.
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Ils font chier.
Keskil se passe encore ?
Quelle merde ce fournisseur d' accès.
Ma connexion ADLS marche encore heureusement mais au ralenti j' ai l' impression...:rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| les sites free sont indispo aussi, c le bordel |
|
|
| Trancemaster2k |
| vive Wanadoo, jamais eu de prob sur Metz pour l'ADSL. C'est certes plus cher et j'ai horreur de leur filer de l'argent a FT mais faut admettre qu'ils assurent au niveau qualité de leur offres et services. LA qualité se paye ;) |
|
|
| stanymi |
Non mais c' est ce que je voulais dire que c t les pages persos qui marchaient pas.
Ma connexion marche nickel en fait. :p |
|
|
| E-Trancer |
| G changé depuis le début du mois pour 9online, ça marche bien à part qq déconnexions de tps en tps. |
|
|
| maxxyme |
Ben c'est ptêt dû à leur succès ...
Les sites persos notamment servent à certains à héberger des mp3s mais je pense pas que ça vienne de là.
En + le php a parfois du mal. |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ils font chier.
Keskil se passe encore ?
Quelle merde ce fournisseur d' accès.
Ma connexion ADLS marche encore heureusement mais au ralenti j' ai l' impression...:rolleyes: |
Commence pas à me faire peur toi!!!!ça fait pas un mois que je l'ai!!!!:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :eek: |
|
|
| Princesse |
| Ce doit etre general sur rouen puisque moi aussi depuis hier le cable tourne au ralenti :conf: :conf: :conf: |
|
|
|
|