|
Un p'tit top? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
01. Marmion - Scoeneberg (Thomas Schumacher Remix)
|
'l a du succès cui-là ! |
|
|
| MrFill'z |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
12. Emmanuel Top - Tone (Mr. Fill'z Remix)
|
Lool mon remix Ptdr ! sympa ;)
Marmion toi aussi !!!! ca va faire 3-4 mois qui est sorti ce pack de remix, je m'en lasse pas ! le Technasia Remix aussi il tue bien !
Mais bon rien ne vaut l'original !!!!
da un un style un peu plus commercial le remix de The Joker se defend pas mal... |
|
|
| Transa.E.P |
| remarquons que souvent les morceaux d'anthologie quand il sont remixés ne sont quasi jamais louper Age of love, Marmion, Cafe del Mar, The first Rebirth comme quoi quand il veulent!:p |
|
|
| Nightflowers |
ben franchement ces remixes de Marmion - Scoeneberg je les ai trouvés HYPER décevant
le remix de Man With No Name c'etais quand meme autre chose... |
|
|
| MrFill'z |
ah, par contre le MWNN rmx j'ai horreur comme koi hein lol ;) .
Les synth sont horribles, la ligne de bass affreuse, on reconnait rien du schoeneberg :nervous: Il aurait été si bien que ca, il aurait été présent ds le pack de remix qui fete les 10 ans du Label superstition !
enfin, les gouts et la couleurs hein ! vous savez......;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by MrFill'z
on reconnait rien du schoeneberg :nervous: |
a vrai dire c'est tant mieux car j'aimais pas l'originale :toothless |
|
|
| MrFill'z |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
a vrai dire c'est tant mieux car j'aimais pas l'originale :toothless |
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by MrFill'z
Age of love, Marmion, Cafe del Mar, The first Rebirth |
avoue quand meme que marmion c du pip a coté des 3 autres :rolleyes: |
|
|
| MrFill'z |
Bah Marmion c'est mon classique, le truk qui me retourne qd j'ai la chance de l'entendre en soirée.....
Certe Age Of Love, Cafe del Mar sont des tueries, j'ai aussi bcp de plaisir a les entendre a la Bush mais je c pas pkoi, Marmion j'adore....je c pas pkoi ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by MrFill'z
Bah Marmion c'est mon classique, le truk qui me retourne qd j'ai la chance de l'entendre en soirée.....
Certe Age Of Love, Cafe del Mar sont des tueries, j'ai aussi bcp de plaisir a les entendre a la Bush mais je c pas pkoi, Marmion j'adore....je c pas pkoi ! |
bah, c'est le charme des coups de coeur ca ;)
tout le monde a dans le coin de son coeur un morceau qu'il adore quoi que puissent en dire les autres :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bah, c'est le charme des coups de coeur ca ;)
tout le monde a dans le coin de son coeur un morceau qu'il adore quoi que puissent en dire les autres :) |
poèteflowers on va t'appeler ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| C'est vrai Marmion reste un classique pour beaucoup, mais je comprend aussi ceux qui ne l'aime pas c'est un style assez different des autres cafe del mar.......;) |
|
|
|
|