return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
FAO tout le monde...
View this Thread in Original format
Lytchix
Pas de gros mots les méchants svp! ;)
Shito
C'est vrai ça bon sang de bon soir de crenom de tarte à la rhubarbe!
Ze TranceLover
d'accord monsieur Lytchix, c'était juste pour rire en fait car ZTS me fait bien délirer...c'était pas méchant.
Ok pour les gros mots;)

ZTL:)
Ze TranceLover
quote:
C'est vrai ça bon sang de bon soir de crenom de tarte à la rhubarbe!


vin dieu!!

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
stanymi
J' ai pas compris.(en tt k, j' ai pas dit de gros mots :) )
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
J' ai pas compris.


C'est normal.
Je voulais juste stopper les insultes entre nos 2 pe rigolos. ;)
maxxyme
Mouais paske bon, les gros c'est pas cool, surtout sur un forum qu'est "friendly trance" ok ? :D
ZeTranceSucker
Juste pour ceux qui aurait voulu savoir comment ca s'est passé :

ZTL a pas trop apprécié mon retour dans le topic "news tance..." alors il m'a souhaité amèrement la bienvenue d'un "welcome back grosse b*t*" (je cite mais je censure hein Lychix ;) ):stongue:

La perche était tellement grande (grosse ?) que je me suis empressé de le saluer à mon tour "salut à toa petite b*t*" :stongue:

Voila, vous savez tout... perso je trouve pas qu'il y avait besoin de censurer, en + ca vous fait perdre 2 posts précieux pour votre fameuse course aux posts...:toothless

ZTS :happy2: :happy2:
Lytchix
Au lieu de poster ces âneries sur le forum, tu devrais combattre le régime de ton président... ;)
choukri
quote:
Originally posted by ZeTranceSucker
Juste pour ceux qui aurait voulu savoir comment ca s'est passé :

ZTL a pas trop apprécié mon retour dans le topic "news tance..." alors il m'a souhaité amèrement la bienvenue d'un "welcome back grosse b*t*" (je cite mais je censure hein Lychix ;) ):stongue:

La perche était tellement grande (grosse ?) que je me suis empressé de le saluer à mon tour "salut à toa petite b*t*" :stongue:

Voila, vous savez tout... perso je trouve pas qu'il y avait besoin de censurer, en + ca vous fait perdre 2 posts précieux pour votre fameuse course aux posts...:toothless

ZTS :happy2: :happy2:


montre toi espèce d'imposteur :whip: :whip: :whip:

Lytchix
quote:
Originally posted by Lytchix
Au lieu de poster ces âneries sur le forum, tu devrais combattre le régime de ton président... ;)



Oups aujourd'hui c'est la Papouasie Nouvelle-Guinée!
T'es bien le fils de Mugabe pour te payer des voyages comme ça! :D
Shito
En totale exclusivité, les reporters o & Lytchix de Zone Interdite ont enquêté en Papouasie-Nouvelle Guinée pour percer le mystère de la pitoyable imposture ZTS.
Les révélations s'annoncent croustillantes. Premier chapitre dans les prochaines heures... :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement