|
FAO tout le monde...
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Pas de gros mots les méchants svp! ;) |
|
|
| Shito |
| C'est vrai ça bon sang de bon soir de crenom de tarte à la rhubarbe! |
|
|
| Ze TranceLover |
d'accord monsieur Lytchix, c'était juste pour rire en fait car ZTS me fait bien délirer...c'était pas méchant.
Ok pour les gros mots;)
ZTL:) |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | C'est vrai ça bon sang de bon soir de crenom de tarte à la rhubarbe! |
vin dieu!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| J' ai pas compris.(en tt k, j' ai pas dit de gros mots :) ) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
J' ai pas compris. |
C'est normal.
Je voulais juste stopper les insultes entre nos 2 pe rigolos. ;) |
|
|
| maxxyme |
| Mouais paske bon, les gros c'est pas cool, surtout sur un forum qu'est "friendly trance" ok ? :D |
|
|
| ZeTranceSucker |
Juste pour ceux qui aurait voulu savoir comment ca s'est passé :
ZTL a pas trop apprécié mon retour dans le topic "news tance..." alors il m'a souhaité amèrement la bienvenue d'un "welcome back grosse b*t*" (je cite mais je censure hein Lychix ;) ):stongue:
La perche était tellement grande (grosse ?) que je me suis empressé de le saluer à mon tour "salut à toa petite b*t*" :stongue:
Voila, vous savez tout... perso je trouve pas qu'il y avait besoin de censurer, en + ca vous fait perdre 2 posts précieux pour votre fameuse course aux posts...:toothless
ZTS :happy2: :happy2: |
|
|
| Lytchix |
| Au lieu de poster ces âneries sur le forum, tu devrais combattre le régime de ton président... ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by ZeTranceSucker
Juste pour ceux qui aurait voulu savoir comment ca s'est passé :
ZTL a pas trop apprécié mon retour dans le topic "news tance..." alors il m'a souhaité amèrement la bienvenue d'un "welcome back grosse b*t*" (je cite mais je censure hein Lychix ;) ):stongue:
La perche était tellement grande (grosse ?) que je me suis empressé de le saluer à mon tour "salut à toa petite b*t*" :stongue:
Voila, vous savez tout... perso je trouve pas qu'il y avait besoin de censurer, en + ca vous fait perdre 2 posts précieux pour votre fameuse course aux posts...:toothless
ZTS :happy2: :happy2: |
montre toi espèce d'imposteur :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Au lieu de poster ces âneries sur le forum, tu devrais combattre le régime de ton président... ;) |
Oups aujourd'hui c'est la Papouasie Nouvelle-Guinée!
T'es bien le fils de Mugabe pour te payer des voyages comme ça! :D |
|
|
| Shito |
En totale exclusivité, les reporters o & Lytchix de Zone Interdite ont enquêté en Papouasie-Nouvelle Guinée pour percer le mystère de la pitoyable imposture ZTS.
Les révélations s'annoncent croustillantes. Premier chapitre dans les prochaines heures... :D |
|
|
|
|