return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 
MAD 2003: C'est TA soirée Nightflo....l'IMMANQUABLE!!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
ptain .. dommage que je puisse pas y aller ... ca a l'air terrible !!!!!!!!!!


moi faudrais deja que le site web de la sncf ne bug pas et qu'ils fassent pas greve ces emmerdeurs :whip:
E-Trancer
A noter que la 2e édition du Lloret Dance festival aura lieu le 23 juillet à Lloret de Mar (une station touristique très sympa), à 100km environ au nord de Barcelone avec cette année Tiesto, Marco V, Johan Gielen et Cor Fijneman entre autres. Le tout de 14h à minuit en open air.
EDIT : http://www.lloretdancefestival.com/ 28€ sur place
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai tres etonnant, un systeme de billeterie dans une banque


Ben si la banque en question est un partenaire de la soirée, c pas si étonnant. Quoique une banque pour ce genre de soirée... :rolleyes:

On était allé chercher nos billets pour la Trance Energy à la poste de Maastricht, donc bon ça dépend des pays. ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by E-Trancer
A noter que la 2e édition du Lloret Dance festival aura lieu le 23 juillet à Lloret de Mar (une station touristique très sympa), à 100km environ au nord de Barcelone avec cette année Tiesto, Marco V, Johan Gielen et Cor Fijneman entre autres. Le tout de 14h à minuit en open air.
EDIT : http://www.lloretdancefestival.com/ 28€ sur place


normalement je fini le boulot a 13h30 ce jour la donc j'irais (en plus y'a pas de problemes de locomotion pour aller la bas c plus simple :))

EDIT: 23 euros en presale ;)

awé non ils sont trop cons en fait, faire ca un mercredi !! je bosse le lendemain a 6h ca fais chaud quand meme :eyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai tres etonnant, un systeme de billeterie dans une banque


c tres con ce que je viens de dire :whip: :toothless
ca m'etonne que night' tu n'ai pas fait de vannes sur ca, style : "on trouve tjrs des billets dans une banque!!" :stongue:



;)
((désolé)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c tres con ce que je viens de dire :whip: :toothless
ca m'etonne que night' tu n'ai pas fait de vannes sur ca, style : "on trouve tjrs des billets dans une banque!!" :stongue:



;)
((désolé)


mouarf :)

bon pour le lloret vé pas faire ma chochote j'y vais, c k'a deux heures de oute a tout peter et tiesto vaux bien une nuit blanche :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
mouarf :)

bon pour le lloret vé pas faire ma chochote j'y vais, c k'a deux heures de oute a tout peter et tiesto vaux bien une nuit blanche :)


tu as bien raison vu la line-up
Nightflowers
bon "a priori" dans les Caixa y'a une borne pour achetter ses places pour ce qu'on veux. Esperons que ce soit le cas de celle de Perpignan, ca serais kan meme etonnant de trouver ENFIN quelque chose dans mon coin :rolleyes:
tin je sen que je vais me retrouver tout seul pour y aller en plus, ma cop bosse ptet samedi matin :rolleyes:

po grave jme suis fait un ami chez les Spanish TA :)

EDIT: la bonne nouvelle c ke la salle est juste a 1,5 km grand maximum de la gare, mes pieds suffiront donc pour le reste du trajet :)

hop, une tite photo




vu de haut :

c boooooo :happy2:
Trancemaster2k
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
ouawww génial
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
rafon3
çà a l'air sympa en effet....
encore faut-il que l'organisation soit à l'image de celles d' ID&t....
Je te le souhaite.

Nightflowers
bon super je viens d'apprendre que je personne y va avec moi
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn :sadgreen:

tant pis j'irais tt seul, na :p
vé voir si jpeux achetter ma place deja, tchuss :)
E-Trancer
Très beau cadre en effet ! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement