|
Salut à vous tous et Cioawesssss !!!!
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Bon ben voilà, j'ai fais mes valises direction Madrid pour 3 mois de foile (enfin j'y vais pour bosser au Novotel Puente de la Paz mais ça sera quand même la fête!!! :D ).
Embarquement ce soir à 21h à Toulouse dans l'Eurolines n°542 et provenance de Lyon pour Madrid (SPAIN) pour un trajet de 9h :nervous:... mon dieu que ça va être long, mais bon on fait toujours des connaissances dans ces bus et au pire y'a toujours un bon set de tiesto dans le balladeur ;) ...
Donc tout celà pour vous dire un énorme ciaowesssss à tous car je ne sais vraiment pas si je pourrais me balader sur le net pendant ce temps là, j'aurais sûrement autre chose à faire, d'autres femmes à... :tongue3
Continuez à faire vivre ce putain de forum TA-Fr ou il fait bon vivre et surtout: "Enjoy and Be Happy" et que la Trance soit avec vous................................................................................................................ ;) |
|
|
| Lytchix |
Bon séjour, avec un peu de chance tu pourras aller voir le Real.
A bientôt et have fun. ;) |
|
|
| Shito |
Bye Andy!
Tâche d'expliquer à nos amis espagnols que la Makina c'est du caca et qu'ils devraient définitivement se mettre à la Trance! ;) |
|
|
| choukri |
| Y VIVA l'Auberge Espagnol... Prépare toi à sortir et avoir chaud... Tu ne peux pas savoir comment je t'envie. Bonne bourre ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
Travail pas trop qd meme :)
bonne vacances :stongue: :stongue: |
|
|
| Voltneed |
Bon voyage ANDY!!!!!
N'oublie pas tes bons vieux son Trance si tu ne veut as péter un cable.:D :D ;)
@++ |
|
|
| maxxyme |
Bon courage à toi Andy
Et surtout bon MAD 2003 (enfin si t'y vas) :) |
|
|
| Mochu |
En effet, profite en au maximum de ces 3 mois ;)
Et fait rever les espagnols avec du bon sons :P |
|
|
| jdat |
| amuses toi bien et envoie nous une carte postale :toothless |
|
|
| E-Trancer |
T'as de la chance ! J'adore l'Espagne :)
Amuse toi bien ! |
|
|
| stanymi |
Eclate-toi bien !
:cool: |
|
|
| PEZ68 |
| Bonne chance a toi et a bientot;) |
|
|
|
|