|
Mysteryland (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| Perso, il n'y a guere que PvD et Dumonde qui me tentent à l'heure actuelle, ca fait un peu soft... :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Effectivement.
J'ai deux compils de ce labels Subliminal et c'est vraiment pas de la House de merde... oh oui ;)
Quasiment tous les grands noms qui signent sur le label !!! :eyes: |
Il manque quand même l' incontournable Robbie Rivera sans qui les pauvres rouennais traxxiens ne vivraient sans doute plus...:rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Il manque quand même l' incontournable Robbie Rivera sans qui les pauvres rouennais traxxiens ne vivraient sans doute plus...:rolleyes: |
Ouais c'est vrai, ... mais bon comme il me semblait que c'est lui qui a créé le label à l'origine...
en fait c'est un dénommé Erick Morillo, je me suis trompé
Mais bon, en cherchant un peu, lisez ce que j'ai découvert :
| quote: | | "I've been getting a lot of feedback from DJs who play trance," Rivera says. "DJ Tiesto is playing all my stuff. My booking agent in Spain represents him too, and he's requested all my stuff. Paul Van Dyk in Miami played my stuff. It's really cool that I can do a track that really any DJ can play." |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Ah oui ?
http://www.raves.com/News/RobbieRivera.html |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Il manque quand même l' incontournable Robbie Rivera sans qui les pauvres rouennais traxxiens ne vivraient sans doute plus...:rolleyes: |
ya quelques exeptions quand même :tongue2 :haha: |
|
|
| benjamin |
| :eyespop: :eyespop: Il faut le faire réussir à inviter Tiesto et PvD dans la meme soirée... ca doit faire un bail d'ailleurs que les deux n'avaient pas été réunis...:rolleyes: |
|
|
| DJ_TonKs |
| J'vais peut etre faire un saut a berlin moi :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
J'vais peut etre faire un saut a berlin moi :) |
J'en rêve ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
cette année ca sera sans moi la Love Parade ;)
je préfère tester la Hollande et la Suisse cet été. Berlin j'ai assez donné ;) |
|
|
| choukri |
voila la line up définitive apparemment (un peu déçu) :
MAINSTAGE
Paul van Dyk - Timo Maas - Sven Väth _- _Ferry Corsten - Sander Kleinenberg - Michel de Hey - Tomcraft _- Laidback Luke _
SUBLIMINAL SESSIONS
Erick Morillo - Harry Romero - Jose Nunez - Who da Funk - Melvin Moore
COCOON
Sven Väth _- _Richie Hawtin _- Marco Carola _- Swayzak - Funk d Void _- Tobi Neumann _
Q-DANCE
Dana - Kai Tracid - DJ Luna - Haze & Abyss - The Prophet - Technoboy - Bas & Ram - Pila
RUSH by the people of Chemistry
Marcello - Marysol - Victor Coral - Brian S. _- Onno _- Lacroix _- Roog - Erick E. - Nickie Nicole
SPLENDID
Steve Boomselecter - Andy C - Go - Lighter - Femme Fatale _- Lewy - Mc Lady Bee - Mc Lyrical Tie - Mc Dart - Mc Vin-e _
ARTQUAKE
Stefano Richetta - Steffi - Joris Voorn (live) - Kareem Raïhani - Quick & Brite (live) - Spliph - Alexander Kowalski (live - Juan Sanchez - Secret Cinema (live)
LEXION
Lester Claassens - Calvin - Jurgen - Stephen - Jose - G-Spott (live) - The Freak - DJ Joop - Jochen - Lock n Load - CreamTeam (live) - Jean - MC Mickey - MC Pryme _
THIRD MOVEMENT
Dhakela - Peaky Pounder - Kay D Smith _- DJ Daisy - Manu Le Malin - Rude Awakening _LIVE! _- Catscan - Promo - TTM DJ Team - _
RAUW
Joost van Bellen - Glimmer Twins - Sanyi - _
ALL IS ONE
Krien - 100% Isis - Juha - Tommy - Jasha Lust-het-Leven |
|
|
| stanymi |
Transmission de pensée.
Je viens juste de regarder !
MDR
Et puis pas MDR en fait paske c nul.
Euh...DUMONDE ils sont passés ou ?
A la trappe ? |
|
|
| Shito |
Pas terrible du tout cette line up...
Je remets fortement ma participation en cause, je pense que le duo StreetParade / Energy aura ma préférence.
Ce sera un retour aux sources! ;) |
|
|
|
|