|
PvD pub sur M6 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| malkovitch |
personne n'a la version compléte de la music?
l'url du morceau que tu as file Trancemaster2k semblent être le bon morceau mais il ressemble a une vérsion de Nintendo:D les instrus sont bizarres!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by malkovitch
personne n'a la version compléte de la music?
l'url du morceau que tu as file Trancemaster2k semblent être le bon morceau mais il ressemble a une vérsion de Nintendo:D les instrus sont bizarres!! |
je crois que c la sonnerie polyphonique de portable c pour ca ;) |
|
|
| malkovitch |
ok,
Je me disais bien aussi, que ca pouvait pas être l'original |
|
|
| jdat |
ce morceau est toujours untitled et il sera sur l'album de paul van dyk qui devrait etre sortie en septembre
pour l'instant le nom non officiel c'est "okyo #7" :toothless
j'espere qu'il vas pas appeles le morceau sur son album "motorola music" |
|
|
| Trancemaster2k |
Pour revenir au sujet des pub avec un générique Trance, je viens de voir une publicité sur France 2 avec Safri Duo en fond sonore. C'etait une pub pr les glaces Cornetto.
La Trance est en train de se faire une toute petite place en France, meme si c pas la qu'on l'attend ;)
Je sais pas si cette pub est recente ou pas mais cette zik me fait tjrs tripper :cool: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Pour revenir au sujet des pub avec un générique Trance, je viens de voir une publicité sur France 2 avec Safri Duo en fond sonore. C'etait une pub pr les glaces Cornetto.
La Trance est en train de se faire une toute petite place en France, meme si c pas la qu'on l'attend ;)
Je sais pas si cette pub est recente ou pas mais cette zik me fait tjrs tripper :cool: |
non la pub est pas toute toute récente, d'ailleurs elle avait déjà été abordée dans un topic il n'y a pas si longtemps... sinon, clair que ça fait bizarre d'entendre ça sur une chaine francaise, meme si là ça fait un peu musique de marchand de glaces... :D
EDIT : topic en question ici |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
non la pub est pas toute toute récente, d'ailleurs elle avait déjà été abordée dans un topic il n'y a pas si longtemps... sinon, clair que ça fait bizarre d'entendre ça sur une chaine francaise, meme si là ça fait un peu musique de marchand de glaces... :D
EDIT : topic en question ici |
ah oui effectivement on en avait deja parlé mais je l'avais jamais vu ;) |
|
|
| maxxyme |
Bah en fait c'est les nouvelles pub de chez Miko.
Y'a déjà la "suite" de la première... avec le mec qui sonne chez sa cop'... ou un truc du genre. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah en fait c'est les nouvelles pub de chez Miko.
Y'a déjà la "suite" de la première... avec le mec qui sonne chez sa cop'... ou un truc du genre. |
wé il veux sonner a sa porte mé en faite il se goure et fait le guignol devant la porte du voisin |
|
|
| Lytchix |
Difficile de se faire une idée sur la musique car la qualité du son est assez faible.
Par contre, cette pub pourrait s'exporter en France, ce qui serait pas mal du tout! :)
EDIT : et puis dans l'animation flash, le sample est trop court. |
|
|
|
|