return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Images insolites...
View this Thread in Original format
stanymi
Je cherchais une image pour le thread "association d' images" et je suis tombé là-dessus :

Mais qu' est-ce donc que ce truc ?
C une pseudo platine vinyle avec des trucs zarbes dessus ???
Bien space ce truc.
Ze TranceLover
pour moi c'est un lecteur de MINI MINI vinyl ... LOL :haha:

Sur chaque rond en métal, tu places un tout petit vinyl et quand le vinyl est terminé, le plateau tourne automatiquement et ça lis le second mini mini vinyl...et ainsi de suite!

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

ZTL
stanymi
MDR ZTL.

Bon là je reposte une photo de ma meilleure amie, mon meilleur ami et moi.Pas vraiment insolite, mais vraiment marrante...

Oui, mon meilleur ami, il est un peu fooooolllllllllllllllle à ses heures. :stongue: :stongue:

Par contre toujours pas d' explications pour la platine mini mini vinyles ?...
Ze TranceLover
LOL STANYMI
d'enfer la photo. PTDR:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

ZTL
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by stanymi
Je cherchais une image pour le thread "association d' images" et je suis tombé là-dessus :

Mais qu' est-ce donc que ce truc ?
C une pseudo platine vinyle avec des trucs zarbes dessus ???
Bien space ce truc.

intéressante cette photo... après une petite recherche je suis tombé sur cette page :

http://aca.gr/turntable_e.htm#turntranscriptor

y'a plusieurs platines dans le même style, dont celle là :

alors je pense (mais c'est qu'une hypothèse) qu'en fait y'a un plateau qui vient par dessus comme sur celle transparente. Maintenant est ce qu'il y a un intérêt particulier à cette forme... aucune idée :conf:
PEZ68
Tiens interessant ce thread , je sais pas du tout ce que c est .

par contre , faut que je fasse un genre d exposé pour les cours sur ce que je veux, et je pense le faire sur le vinyl , est ce que quelqu un a des infos interessantes a m apporter . Surtout en ce qui concerne , l explication technique de la restitution du son , comment elle se fait et pourquoi le son est il meilleur sur le vinyl que pr le cd (un truc un peu plus detaillé que 'c parce que c de l analogique'). merci :)
maxxyme
Bon d'après le nom de l'image "transcriptor.jpg" et une rapide (très rapide) recherche sur le web
il semblerait que ce soit une platine vynil (bon pas de dj bien sûr)
et que la marque soit justement Transcriptor...
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon d'après le nom de l'image "transcriptor.jpg" et une rapide (très rapide) recherche sur le web
il semblerait que ce soit une platine vynil (bon pas de dj bien sûr)
et que la marque soit justement Transcriptor...

merci de tes lumières max !
Nous voilà très avancé maintenant...:stongue:
Nightflowers
je pencherais plutot pour des sets de table high teck (ouarf tout les jeux de mots kya la dedans :haha: )
Shito
quote:
Originally posted by Nightflowers
je pencherais plutot pour des sets de table high teck (ouarf tout les jeux de mots kya la dedans :haha: )

Oula, alors là c'est BAN^4 au moins!!!!!!!!

DJ_TonKs
n'empeche q'elle sont magnifique ces platines, surtout la version transparente...

J'imagine que le prix doit y etre aussi ...
BaCkFiRe
comme le laissait présager l'aspect de ces platines, elles ne sont pas récentes.

Hydraulic Reference
Year of Manufacture 1964 - 1973

Skeleton
Year of Manufacture 1973 - 1976

Round
Year of Manufacture 1975

Transcriber
Year of Manufacture 1976 - 1980

Plus d'infos sur le site du fabricant : http://www.transcriptors.co.uk/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement