|
sensation 2003 : ANTHEM by Rank 1
|
View this Thread in Original format
| Ze TranceLover |
Je viens juste de l'écouter et honnêtement je dois dire que le passage avec les violons et les choeurs derrière tire la larme à l'oeil tellement que c'est beau. Puis ensuite viennent les strings typiques à Rank 1...sérieusement ça me fait frissonner. C'est vraiment du grand art à mes yeux (et à mes oreilles).
On devrait entendre beaucoup plus de morceaux qui sonnent 'musique classique' car franchement c'est GRANDIOSE de chez GRANDIOSE. Je sais pas ce que vous pensez de cet anthem; mais pour moi, c'est bien + qu'un simple anthem : c'est déjà un classique!! (imo).
Pour info, le titre est un remake de Mozart. Ils en parlent sur leur site
Rank 1
une merveille:eyespop:
vivement le CD RIP
ZTL
EDIT: MOZART RULEZ |
|
|
| benjamin |
| Je dois dire que j'aime bcp aussi, les titres classiques repris en trance sont souvent une belle réussite (William Orbit, Albinoni...):crazy: |
|
|
| E-Trancer |
| Je doute que cette reprise surpasse l'originale, m'enfin bon... ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
Je dois dire que j'aime bcp aussi, les titres classiques repris en trance sont souvent une belle réussite (William Orbit, Albinoni...):crazy: |
Souvent ... ?
Bof pas sur ...
Rappelez vous Alchemic - Baccharia (Original Mix)...
Pas si réussi que ça...
J'ai aussi chez moi un morceau repris de Mozart et franchement .... c'est NUUUUUUUUL ! :eyespop: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Souvent ... ?
Bof pas sur ...
Rappelez vous Alchemic - Baccharia (Original Mix)...
Pas si réussi que ça...
J'ai aussi chez moi un morceau repris de Mozart et franchement .... c'est NUUUUUUUUL ! :eyespop: |
Je ne connais pas ces titres ... et j'ai dit "souvent" ... ;)
(Gouryella par exemple) |
|
|
| Trancemaster2k |
dur de généraliser ya des bons titres comme des mauvais
(TM2K le médiateur) ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| tout depend du travail de la reprise.. mais beaucoup de morceaux classique sont difficile a reprendre en trance parce qu'il ne suivent pas les regles melodiques de la trance. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
Je ne connais pas ces titres ... et j'ai dit "souvent" ... ;)
(Gouryella par exemple) |
Ah ?
Dans Gouryella y'a de la reprise de classique ...
Wow! je savais pas ?
Tu pourrais expliciter un peu plus ben ? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ?
Dans Gouryella y'a de la reprise de classique ...
Wow! je savais pas ?
Tu pourrais expliciter un peu plus ben ? |
Gouryella - Tenshi est une remprise d'un titre de Vangelis plutot classique. Airbase aussi (Theme from the Rock entre autres) fait des reprises de classique... |
|
|
| maxxyme |
Ah ok.
Faudra que je me rencarde sur ça alors...
Sinon moi aussi ça me tenterait bien de faire des reprises de classiques (forcément j'en connaît un rond vu ma formation.), mais bon ça sera limité pour le début quand même :) |
|
|
| Romain |
chu un peu déçu de savoir que c'est pas eux qui l'ont créé :s
enfin c'est clair que cet anthem déchire vraiment... |
|
|
|
|