|
Please! help with translation
|
View this Thread in Original format
| zolwik |
You guys are always very helpful and today I need your help. :o
I have test tomorrow and I now that teacher will give me sentences listed here. I must translate them into French. If I do this well it will be end of my studies for 3 months. If someone have i little of time and translate it....it will be superb...:crazy: there are about 30 short and quite short sentences.
If you haven't time please do some of them, then mayby someone else do the rest. :(
There is healthy and fresh air, out of pollution
We have contact with nature and we can go for a walk to the forest
We live far away from crowd and noise
We spend our time in quiet and calm surroundings
There are no crowded streets and cars
There is healthy food.
There is a problem with transport (we have far to school), communication isn't developed
There isn't internet connection available,there are problems with phones,cellphones and tv.
There aren't any cinemas, theatres,amusement parks,centers of entertainment,restaurants
I can't go with friends to reastaurant or pub.
There aren't many shops.
If we want to buy something we must go to the town.
There aren't many things in shops
There aren't any concerts and festivals
In my opinion country life is boring
Most friends live in town
Everything is nearby. I can go to many places in town in short time.
It's is near to school where I'm learning.
Comunication is well developed.
There are a lot of activities to do.
There are cinemas, theatres,amusement parks,centers of entertainment,restaurants.
When I'm feel bored I can do things such as: go to cinema, meet with friends or go to the park.
There is far more people I can meet.
I can go with friends to pub or restaurant.
There are a lot events like football matches, concerts and festivals
I can by everything I want in shops.
In towns there is internet connection available and I can surf in internet.
There is a big noise,streets are crowded.
Air isn't fresh and healthy because there is a lot of pollution
I have no contact with nature, there aren't many trees, forest is far away place where I live.
There are many cars which are noisy and pollute air.
Life in town is unhealthy.
It's hard to relax.
Thanks for any even little help!!! :happy2: :happy2: |
|
|
| Trancemaster2k |
bon allez stan' ca te tente? :p
meme si il a pas dit bonjour ;) |
|
|
| stanymi |
Justement rien que pour le faire chier paskil a pas dit bonjour...
On va y aller au coup par coup :
Alors je commence :
| quote: | | There isn't internet connection available,there are problems with phones,cellphones and tv. |
Il n' y a pas de connexion internet disponible, il y a des problèmes avec les téléphones, les téléphones cellulaires et la télé.
:eyespop: :eyespop:
J' ai mal traduit ou quoi ?Elle veut rien dire cette phrase.lol
On n' oublie pas; celui qui lui traduit tout -->:whip: |
|
|
| rafon3 |
C’est de l’air pur et frais, non pollué.
Nous sommes au contact de la nature, et nous pouvons aller faire des ballades dans la forêt.
Nous vivons loin de la foule et du bruit.
Nous passons notre temps dans un environnement calme et silencieux.
Il n’y a pas de rues bondées (de passants) ni de voitures.
Il y a de la nourriture saine.
Il y a un problème avec les transports, nous sommes loin de l’école, les (voies de) communications ne sont pas très développées.
Il n’y a pas d’accès à internet (de bonne qualité), il y a des problèmes avec le téléphone, le téléphone portable et la télévision.
Il n’y a pas de cinéma, de théâtre, de parcs de loisirs, de (centre de jeux), de restaurants.
Je ne peux pas aller avec des amis au restaurant ou dans un bar.
Il n’y a pas beaucoup de magasins.
Si nous voulons acheter quelque chose nous devons aller en ville.
Il n’y a pas beaucoup de choses dans les magasins.
Il n’y a aucun concert ou festival.
Selon moi, la vie rurale est ennuyeuse.
La plupart de mes amis vivent en ville.
Tous est à proximité. Je peux aller n’importe où en ville en peu de temps.
C’est près de l’école où j’étudie.
La communication est bien développée.
Il y a beaucoup d’activités à faire.
Il y a des cinémas, des théâtres, des parcs de loisirs, des (centres de jeux), des restaurants .
Quand je m’ennuie je peux faire des choses comme : aller au cinéma, rencontrer des amis ou bien aller au parc.
(Il y a plein de gens à rencontrer)
Je peux aller avec des amis au restaurant ou dans un bar.
Il y a beaucoup d’évènements comme des matches de football, des concerts et des festivals.
Je peux acheter tout ce que je veux dans les magasins.
En ville il y a de bonnes connections internet et je peux surfer sur le web.
Il y a beaucoup de bruit, et les rues sont bondées.
L’air n’est pas frais ni sain à cause de la pollution.
Je n’ai pas de contact avec la nature, il n’y a pas beaucoup d’arbres et la forêt est loin de là où j’habite.
Il y a beaucoup de voitures bruyantes et qui polluent.
La vie en ville elle malsaine.
Il est difficile de se relaxer.
J'ai mis entre parenthèses les passages où je ne suis pas sur...Merci de me corriger si il a besoin.
I put into (), when I wasn't sure... |
|
|
| rafon3 |
Excuse Stan, j'avais pas vu ta réponse, j'étais en train d'écrire la mienne...
Il aura tout d'un coup, tant pis... |
|
|
| rafon3 |
Euhhh j'ai essayé, c'est pas terrible ce genre de traducteurs je trouve...:tongue2
PS : J'aime beaucoup la petite phrase sous ton pseudo maxx....:haha: :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
C’est de l’air pur et frais, non pollué.
Nous sommes au contact de la nature, et nous pouvons aller faire des ballades dans la forêt.
Nous vivons loin de la foule et du bruit.
Nous passons notre temps dans un environnement calme et silencieux.
Il n’y a pas de rues bondées (de passants) ni de voitures.
Il y a de la nourriture saine.
Il y a un problème avec les transports, nous sommes loin de l’école, les (voies de) communications ne sont pas très développées.
Il n’y a pas d’accès à internet (de bonne qualité), il y a des problèmes avec le téléphone, le téléphone portable et la télévision.
Il n’y a pas de cinéma, de théâtre, de parcs de loisirs, de (centre de jeux), de restaurants.
Je ne peux pas aller avec des amis au restaurant ou dans un bar.
Il n’y a pas beaucoup de magasins.
Si nous voulons acheter quelque chose nous devons aller en ville.
Il n’y a pas beaucoup de choses dans les magasins.
Il n’y a aucun concert ou festival.
Selon moi, la vie rurale est ennuyeuse.
La plupart de mes amis vivent en ville.
Tous est à proximité. Je peux aller n’importe où en ville en peu de temps.
C’est près de l’école où j’étudie.
La communication est bien développée.
Il y a beaucoup d’activités à faire.
Il y a des cinémas, des théâtres, des parcs de loisirs, des (centres de jeux), des restaurants .
Quand je m’ennuie je peux faire des choses comme : aller au cinéma, rencontrer des amis ou bien aller au parc.
(Il y a plein de gens à rencontrer)
Je peux aller avec des amis au restaurant ou dans un bar.
Il y a beaucoup d’évènements comme des matches de football, des concerts et des festivals.
Je peux acheter tout ce que je veux dans les magasins.
En ville il y a de bonnes connections internet et je peux surfer sur le web.
Il y a beaucoup de bruit, et les rues sont bondées.
L’air n’est pas frais ni sain à cause de la pollution.
Je n’ai pas de contact avec la nature, il n’y a pas beaucoup d’arbres et la forêt est loin de là où j’habite.
Il y a beaucoup de voitures bruyantes et qui polluent.
La vie en ville elle malsaine.
Il est difficile de se relaxer.
J'ai mis entre parenthèses les passages où je ne suis pas sur...Merci de me corriger si il a besoin.
I put into (), when I wasn't sure... |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| rafon3 |
| Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonné?:confused: :confused: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonné?:confused: :confused: |
les traduire en polonais :haha: :haha:
Stan corrigera ta copie ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonné?:confused: :confused: |
effacer ton post.:stongue: :stongue: :stongue:
Mais je crois qu' il est déjà revenu.:rolleyes:
Il a mm pas dit merci, c pourquoi ma théorie disant que : " toi y en a arriver chez les TA et poser une question, toi y en a OBLIGATOIREMENT dire au moins bonjour !":D |
|
|
| rafon3 |
| D'accord, j'ai bien retiendu la leçon, je l'ai écris en rouge dans mon petit carnet (à spirales rouges) à leçons... |
|
|
|
|