|
Salut de Madrid
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
salut a vous tous, juste un clin d'oeil de madrid... c'est enorme...
allez, j'ai a faire, a + :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
content d'avoir de tes nouvelles et que tu penses encore à TA-Fr
la prochaine fois essaye de rester un peu plus lgtps ;) |
|
|
| stanymi |
"Currently on my turntables:
..:: Unknown Source - nadjanema (original mix) ::..
Kyau vs Albert feat Damae - velvet morning (mirco de govia remix)
Rank 1 - airwave 2003 (breathing)"
Je doute que tu aies ces 3 vinyles ;). Par contre, je trouve ca classe "Currently on my turntables", j' aime bien l' expression ! :) |
|
|
| Shito |
Merci pour ce ptit coucou, ça fait toujours plez!
Content de voir que tu te plais là bas! :) |
|
|
|
|