|
l' histoire du chat de Shito...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Alors je sais pas vous mais moi ce chat qui s'excite sous l'image de la sig' de o, ça m'intrigue.
Qu'est-ce donc ?
Y a-t-il une histoire non avouée (ou pire...non avouable) de la part de Môssieu o ?
A-t-il tué un chat par pulsions dévastatrice ?
Est-il atteint de la maldie du cri du chat(vieux souvenirs de cours de bio, cette maladie existe vraiment :D) ?
A-til mangé de la pâtée pour chat WHISKAS et s' est rendu compte qu' elle ne valait pas un bon vieux GOURMET 3* ?
Bref...moi ca m' interrogationne :conf: :conf: :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
A-t-il tué un chat par pulsions dévastatrice ?
Est-il atteint de la maldie du cri du chat(vieux souvenirs de cours de bio, cette maladie existe vraiment :D) ?
A-til mangé de la pâtée pour chat WHISKAS et s' est rendu compte qu' elle ne valait pas un bon vieux GOURMET 3* ? |
à mon humble avis rien à voir...
c'est un truc de japonais on peut ptêt pas comprendre :p |
|
|
| Mari_Yagu |
LOL !
Oh le joli koneko, il est trop kawaii ! ^_- |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mari_Yagu
LOL !
Oh le joli koneko, il est trop kawaii ! ^_- |
Qu'est ce que vous disait ... :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Qu'est ce que vous disait ... :p |
ouais t'avais raison. |
|
|
| choukri |
Au vue de mon expérience en Thailande, je peux vous dire que les chats sont très importants pour le commerce. Ainsi, devant chaque magasin chinois et thailandais, vous trouverez des pe chats mécaniques agitant leur bras pour attirer les clients. On peut voir aussi des cochons mécaniques mais plus rarement..
Par contre le petit chat manga de o a peut être une toute autre signification. C'est pas le chat de la citée de Mimosa et de colette :toothless |
|
|
| Shito |
Bah non ya pas de signification particulière! ;)
C juste que je suis tombé dessus dans la sig d'un gars sur un autre forum, que je l'ai trouvé super "kawaii" (mignon), et que suite à une private joke je l'ai ajouté à ma sig aussi.
Pourquoi, il vous plaît pas? :p |
|
|
| maxxyme |
Si si :) il est "kawaii" comme on dit qd on est du milieu :p
C'est juste que ça avait un peu l'air d'inquiéter Stan :happy2: |
|
|
| stanymi |
Thx pour l' explication :)
Effectivement ca m' nquiétait.:p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Thx pour l' explication :)
Effectivement ca m' nquiétait.:p |
Je peux savoir ce que ça avait d'inquiétant??? :conf:
:p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Je peux savoir ce que ça avait d'inquiétant??? :conf:
:p |
mais non rien du tout...Je voulais juste savoir a quoi ca correspondait.
Que j' ai mis que ca m' inquiétait, c t juste pour répondre à maxx en fait.:o |
|
|
| Transa.E.P |
Voila l'histoire:
 |
|
|
|
|