return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Le plugin que ...
View this Thread in Original format
_greggy_
... tout TA-FR devrait avoir installé dans son winamp
La gestion des cuefile

Ca marche vraiment nickel.
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
... tout TA-FR devrait avoir installé dans son winamp
La gestion des cuefile

Ca marche vraiment nickel.


explique un peu comment ca marche !:)
_greggy_
tu l'install
et tu l'active dans winamp
tu lance un mp3 dont tu as le cue file dans le meme répertoire
Il le trouvera et t'ouvrira une fenetre avec tous les titres du live.
il te reste plus qu'a cliquer sur la musique que tu veux écouter.
benjamin
Effectivement, il est très sympa ce plug-in ... :D :tongue2
stanymi
ah oui effectivement c bien sauf qu' à chaque fois moi je les vire les .cue. :D

Mais il ya des sites ou on peut les récupérer il me semble, non ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
ah oui effectivement c bien sauf qu' à chaque fois moi je les vire les .cue. :D

Mais il ya des sites ou on peut les récupérer il me semble, non ?


pour les sets sur djmixes2k y'en a un bon paquet.

Tres interessant ce plug-in :)
benjamin
Il y en a plein sur spandel.nl aussi... (pour les albums et les sets)
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
... tout TA-FR devrait avoir installé dans son winamp
La gestion des cuefile

Ca marche vraiment nickel.


Eh ben ???
C'est seulement MAINTENANT que vous découvrez ça ??? :eyes:
Bigre je connais ce plugin depuis de long mois !!!
Y'a même une version plus récente : la 0.94 ici:
http://www.guerillasoft.nstemp.com/mp3cue/
et d'ailleurs j'ai un projet de reprendre ce plugin pour l'améliorer pask'il y a encore un petit peu des bugs... :confused:
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
Eh ben ???
C'est seulement MAINTENANT que vous découvrez ça ??? :eyes:
Bigre je connais ce plugin depuis de long mois !!!
Y'a même une version plus récente : la 0.94 ici:
http://www.guerillasoft.nstemp.com/mp3cue/
et d'ailleurs j'ai un projet de reprendre ce plugin pour l'améliorer pask'il y a encore un petit peu des bugs... :confused:


Sacré Maxx... ;)
C'est quoi ces bugs ??
maxxyme
La cue list n'est pas gérée comme la playlist de winamp. par exemple ça scrolle pas automatiquement quand la track active passe en dehors des tracks affichées
Pareil quand on minimise winamp la fenêtre du plugin réapparaît même si on est pas en train de lire un set/live avec cue file (dommage)
Y'a aussi le menu mp3cue qui s'intègre dans le menu principal ("système") de winamp qui fait parfois planter.
Et puis j'oubliais : mauvaise gestion du redimensionnement de la taille du plugin.
Voilà en gros.
Et puis de petites amélirations qu'on pourrait attendre:
* une sauvegarde automatique des cue files modifiés (par exemple qd on corrige les fautes) au lieu de faire Export cue file puis Ok (c'est lourd)
* un affichage de la longueur des tracks à la place de l'affichage du seek time
* ...

benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
La cue list n'est pas gérée comme la playlist de winamp. par exemple ça scrolle pas automatiquement quand la track active passe en dehors des tracks affichées
Pareil quand on minimise winamp la fenêtre du plugin réapparaît même si on est pas en train de lire un set/live avec cue file (dommage)
Y'a aussi le menu mp3cue qui s'intègre dans le menu principal ("système") de winamp qui fait parfois planter.
Et puis j'oubliais : mauvaise gestion du redimensionnement de la taille du plugin.
Voilà en gros.
Et puis de petites amélirations qu'on pourrait attendre:
* une sauvegarde automatique des cue files modifiés (par exemple qd on corrige les fautes) au lieu de faire Export cue file puis Ok (c'est lourd)
* un affichage de la longueur des tracks à la place de l'affichage du seek time
* ...


en gros c'est de la m****, d'autant plus que moi, ca marche la premiere fois et quand je redémarre winamp, impossible de ravoir la tracklist... :mad:

edit : finalement, la nouvelle version est un peu mieux, au moins elle gere les skins et se lance au démarrage contrairement à l'autre...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement