return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
bouuuuhhbouhhhh
View this Thread in Original format
rafon3
bouuuuhhbouhhhh
chuis tout seuuuuuuuul
y a personne sur l'foruuuuuuuum:( :( :( :(
maxxyme
Ben non mais bon ...
Faut trop squatter sur le forum... surtout quand y'a personne d'autre...
Tu sais aujourd'hui iul fait soleil et y'a plein d'activités super que tu peux exercer dehosr .. loin d'un pc :D
(bon ok chuis pas là pour ça non plus mais bon :rolleyes: )
benjamin
mdrrrr...
C'est vrai qu'il faut profiter du soleil (ce que je fais d'ailleurs;) )
rafon3
Yeaaaaaaahhhh j'ai fini ma semaine.....
J'vais enfin profiter du fameux soleil dont vous parlez (surtout qu'il fait 29° ici:toocool: )
BaCkFiRe
vive la normandie, il tombe des cordes :( et ca va être tout le week end comme ca... heuresement il fera beau lundi :rolleyes: :whip:
Nightflowers
ici aujourd'hui c'etais la plus belle journée de l'année :cool:
PEZ68
Arrete de te plaindre , y en a qui peuvent meme plus poster la semaine sur TA , c encore pire :-(
rafon3
quote:
Originally posted by PEZ68
Arrete de te plaindre , y en a qui peuvent meme plus poster la semaine sur TA , c encore pire :-(


je m'incline...
Transa.E.P
Des fois la vie est belle, ben oui encore 2 petit jour de boulot et un grand week-end, la meteo qui annonce un petit-grand 29° tous le week-end, les hirondelles sont arrivées ce matin, et je viens de recevoir une petiote quarantaine de disques qui etait bloqué a cause de la greve. Enfin bref c'est que du bonheur ;) :p :tongue2
DJ_TonKs
et oui tout arrive un jour :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement