|
bouuuuhhbouhhhh
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
bouuuuhhbouhhhh
chuis tout seuuuuuuuul
y a personne sur l'foruuuuuuuum:( :( :( :( |
|
|
| maxxyme |
Ben non mais bon ...
Faut trop squatter sur le forum... surtout quand y'a personne d'autre...
Tu sais aujourd'hui iul fait soleil et y'a plein d'activités super que tu peux exercer dehosr .. loin d'un pc :D
(bon ok chuis pas là pour ça non plus mais bon :rolleyes: ) |
|
|
| benjamin |
mdrrrr...
C'est vrai qu'il faut profiter du soleil (ce que je fais d'ailleurs;) ) |
|
|
| rafon3 |
Yeaaaaaaahhhh j'ai fini ma semaine.....
J'vais enfin profiter du fameux soleil dont vous parlez (surtout qu'il fait 29° ici:toocool: ) |
|
|
| BaCkFiRe |
| vive la normandie, il tombe des cordes :( et ca va être tout le week end comme ca... heuresement il fera beau lundi :rolleyes: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| ici aujourd'hui c'etais la plus belle journée de l'année :cool: |
|
|
| PEZ68 |
| Arrete de te plaindre , y en a qui peuvent meme plus poster la semaine sur TA , c encore pire :-( |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Arrete de te plaindre , y en a qui peuvent meme plus poster la semaine sur TA , c encore pire :-( |
je m'incline... |
|
|
| Transa.E.P |
| Des fois la vie est belle, ben oui encore 2 petit jour de boulot et un grand week-end, la meteo qui annonce un petit-grand 29° tous le week-end, les hirondelles sont arrivées ce matin, et je viens de recevoir une petiote quarantaine de disques qui etait bloqué a cause de la greve. Enfin bref c'est que du bonheur ;) :p :tongue2 |
|
|
| DJ_TonKs |
| et oui tout arrive un jour :) |
|
|
|
|