|
Le topic qui va vous miner le moral (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by mr_sick
C'est vrai que ça choque...
Surtout que je me suis bien crashé en novembre, complètement niqué ma Seat, on était à 3 mais personne n'a rien eu. Mais je n'avais pas bu, comme quoi il n'y a pas que l'alcool qui conduit à l'accident (je n'avais pris aucune drogue non plus) |
la fatigue? |
|
|
| Ze TranceLover |
d'enfer les pubs au Luxembourg! mais y'a que ça qui peut être efficace. Franchement, c'est vrai qu'une fois de +, la France à 15 wagons de retard! pour ne pas changer de toutes manières...
au lieu de nous coller dans toutes les rues des pubs pour les yahourts 0%, ils devraient nous mettre des trucs bien frappant pour en réfléchir + d'un.
Ici, tout le monde se plaint, mais persdonne ne fait rien. Bref, c'est un peu comme si on remplissait une baignore qui se vide...on avance PAS!
:mad: ZTL |
|
|
| MrFill'z |
ou faire comme aux states....
j'avais vu un reportage sur "envoyé special" ds le lequel les chauffards (exces de vitesse, conduite en etat d'ébriété...) leur été "offert" une petite visite ds une morgue ou ils pouvaient voir des vicitimes de la route. A mon avis, ca c'est CHOC et sa donne à reflechir !!!
Sinon pour le Luxembourg, tres bonne campagne de prevention, sur route ca doit faire bizarre de voir des truks comme ca...
Enfin yaura tjs des pe "trou du Q" et ceux la on pourra rien faire pour eux. le seul truk c'est qu'ils se nikent la gueulent tt seul et qu'ils n'emportent pas de vies innocentes avec eux...:/ |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | ou faire comme aux states....
j'avais vu un reportage sur "envoyé special" ds le lequel les chauffards (exces de vitesse, conduite en etat d'ébriété...) leur été "offert" une petite visite ds une morgue ou ils pouvaient voir des vicitimes de la route. A mon avis, ca c'est CHOC et sa donne à reflechir !!!
Sinon pour le Luxembourg, tres bonne campagne de prevention, sur route ca doit faire bizarre de voir des truks comme ca...
Enfin yaura tjs des pe "trou du Q" et ceux la on pourra rien faire pour eux. le seul truk c'est qu'ils se nikent la gueulent tt seul et qu'ils n'emportent pas de vies innocentes avec eux...: |
moi aussi j'avais vu ce reportage. Superbe idée en tout cas. Ils montraient aux jeunes trou du Q et à tous ceux qui ont été pris en train de rouler bourré, des cadavres de gens tués par les ouf du volant et là, ils faisaient moins les malins!
Pour le reste je suis d'accord avec toi : que ces trous du cul se tuent tout seul! la mort, c'est la meilleure des justices pour ces connards.
ZTL |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Bon esprit ;) |
J'dirai pareil. |
|
|
| oxy |
Ca donne envie de se bourrer la gueule ce truc :nervous: :nervous: :nervous:
Moi, le truc qui me choque le plus c'est les médecins qui l'ont laiser vivre.
Parceque franchement vu la vie qu'elle doit avoir maintenant....
J'ai peur qu'elle soit tomber sur 3 toubibes pariant sur le fait qu'ils réussiront à la sauver.... des kamikazes du scalpel, quoi... (enfin, j'espère me planter).
Les pubs "choques" ont en a eu en France -pour alcool et tabac- mais c'est vrai qu'elles feront de l'effet sur le coup mais 15 jours après, elles sont oubliées. |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
la fatigue? |
Oui... 3 dans la voiture en retour de boite, les 2 autres pioncaient et je ne pouvais pas mettre la musique trop fort car il y en a un qui bossait 3h apres donc fallait pas le reveiller
et puis... boum, crash, aucun souvenir à cause de ma commotion
Si ca tombe ce n'était meme pas la fatigue et je ne m'en rappelle pas |
|
|
| PEZ68 |
| A ce propos ce soir dans zone interdite , y a un reportage a ce sujet pour ceux que ca interesse. |
|
|
| stanymi |
Ce mail a circulé sur bcp bcp de messageries, ce n' est pas un hoax et ca a servi de campagne de pub aux EU.
vraiment effrayant. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
A ce propos ce soir dans zone interdite , y a un reportage a ce sujet pour ceux que ca interesse. |
Ah c jamais que la 15ème fois qu'ils font une émission sur ce thème... :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah c jamais que la 15ème fois qu'ils font une émission sur ce thème... :rolleyes: |
ils tournent en rond zone interdite / capital, c'est pas nouveau.
m'enfin, c'est pas pire que la 1 avec leur pauvre Courbet et ses arnaques... |
|
|
| Transa.E.P |
| Franchement j'ai vraiment les larmes aux yeux pour cette fille, quand je repense aux mec de ma classe quand j'etait encore a l'ecole avec qui je m'etait pris la tete avec eux car ils estimaient qu'il savaient conduire et que la vitesse n'etait pas plus dangereuse que de couper du bois chez soi le week end, bande de ....:mad: :mad: |
|
|
|
|