|
Armin s'est bien foutu de notre gueule moi j'vous l'dit!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| J'ai écouté le Blue Fear 2003 et là ... aucune différence avec l'original ... normal ? :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by benjamin
J'ai écouté le Blue Fear 2003 et là ... aucune différence avec l'original ... normal ? :conf: |
meme sensation chez moi :conf: |
|
|
| Steve-Austin |
Je confirme, c'est exactement le même.
Le même que mon vinyl :D |
|
|
| benjamin |
| je vois pas trop l'interet dans ce cas de faire une version 2003... :conf: |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | | il arrive très souvent que la majorité des gens passent à travers des super titres comme: Astral projection - Pure NRG, Sun decade - I'm alone, Echoplex - Def by stereo, Benicio - Delicatement, ... qui ne sont pas joués mais qui sont terribles. |
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !!! |
|
|
| Transa.E.P |
| Comme quoi sa doit etre dur de ce distinguer dans ce milieu, imaginer vous sorter un titre terrible vous avez bosser comme un dingue pour y arriver et puis finalement sa marche moyen, tandis que bennazy (ya dla faute la je croit) cartonne comme un dingue. Frustration quand tu nous tient:whip: |
|
|
| Shito |
Pr ceux qui ne l'auraient pas encore vue, voici la jaquette del'album.
Ca sort dans 10 jours! :D
Et pr l'occasion son site officiel va être entiereemnt refait. |
|
|
| ZedTL |
| quote: | | Comme quoi sa doit etre dur de ce distinguer dans ce milieu, imaginer vous sorter un titre terrible vous avez bosser comme un dingue pour y arriver et puis finalement sa marche moyen, tandis que bennazy (ya dla faute la je croit) cartonne comme un dingue. Frustration quand tu nous tient |
tout simplement parce que les gens, en grande majorité, n'apprécie pas la musique. Ils aiment le BRUIT...pas la MUSIQUE.
Benny Bennassi, désolé les gars mais c que du bruit...pas de la musique.
ZTL. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by ZedTL
tout simplement parce que les gens, en grande majorité, n'apprécie pas la musique. Ils aiment le BRUIT...pas la MUSIQUE.
Benny Bennassi, désolé les gars mais c que du bruit...pas de la musique.
ZTL. |
ZTL est zen en ce moment : même pas un :whip: dans son post!
Serait-il amoureux? ;) |
|
|
| MrFill'z |
| quote: | Originally posted by ZedTL
Benny Bennassi, désolé les gars mais c que du bruit...pas de la musique.
ZTL. |
t'y vas fort la ;) du bruit non qd meme pas...pas tres recherché c'est sur !
mais dire que c'est du bruit...le harstyle/hardcore ca c'est du BRUIT XPDR ! ok je sors ! |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by ZedTL
tout simplement parce que les gens, en grande majorité, n'apprécie pas la musique. Ils aiment le BRUIT...pas la MUSIQUE.
Benny Bennassi, désolé les gars mais c que du bruit...pas de la musique.
ZTL. |
Benny B - Satisfaction (DJ I.C.O.N.) est quand même plus que du bruit je trouve. Ca sonne elektro/dancefloor, c'est vraiment pas mal, par contre pour le reste tu as vraiment raison. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
ZTL est zen en ce moment : même pas un :whip: dans son post!
Serait-il amoureux? ;) |

Et oui ZTL a trouvé la voie du calme:tongue3 |
|
|
|
|