|
Eurovision 2003
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Qui a osé regardé? ;)
C'est la chanteuse turque qui a gagné.

Et cerise sur le gâteau, les Anglais ont fini derniers avec un score de 0! :crazy: :haha: |
|
|
| stanymi |
| heureusement que non, j' ai pas regardé.M' en fous de ces connasseries là. |
|
|
| Shito |
Je me suis contenté de regarder le passage des t.A.T.u, qui s'est révélé bcp moins provoc qu'elles ne l'avaient annoncé... Yen a une de mignonne dans le tas, mais elles sont qd mm sacrément jeunes...
Les UK derniers, bon ben c bien ça rassure un peu parce que si jme trompe pas on peut pas dire qu'on ait fait un carton non plus nous... :p
EDIT: Ah non, apres les tATu yavait aussi l'espagnole, beth, qui a gagné la Star Academy là bas...
Le moins qu'on puisse dire c'est que la demoiselle était tres jolie, et danse plutot bien! :)

 |
|
|
| benjamin |
| Meme pas au courant... ca n'interesse pas - ou plus - grand monde ces emissions là... |
|
|
| maxxyme |
J'ai pas regardé...
D'ailleurs si c'était samedi soir ... pas moyen (M6 powa :D)
M'enfin bon je dois avoir récupéré la compil mais pas encore écouté
Pis bon c'est plus aussi énorme qu'avant l'Eurovison donc ... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pis bon c'est plus aussi énorme qu'avant l'Eurovison donc ... |
aussi enorme.... l'eurovision :stongue: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
M'enfin bon je dois avoir récupéré la compil mais pas encore écouté |
Ca doit etre de la balle !! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
aussi enorme.... l'eurovision :stongue: |
| quote: | Originally posted by benjamin
Ca doit etre de la balle !! ;) |
Là j'ai comme l'impression que ça vanne :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Là j'ai comme l'impression que ça vanne :D |
Mais non ! faut la faire circuler cette compil !! Du bon son en perspective ! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
faut aussi demander à ZTL de nous faire un BEST OF de tous les eurovisions.
ZTL si tu as ca en stock...... :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
faut aussi demander à ZTL de nous faire un BEST OF de tous les eurovisions.
ZTL si tu as ca en stock...... :toothless |
Ouais bah il a du pain sur la planche le ZTL, sachant que ça fait une cinquantaine d'années que çà existe l'eurovision........ |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ouais bah il a du pain sur la planche le ZTL, sachant que ça fait une cinquantaine d'années que çà existe l'eurovision........ |
ca fait pas peur à ZTL ça :p |
|
|
|
|