return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Review de mon week-end......au mont-st-michel.lol (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Je suis jamais allé au Mont St Michel. :(

Mais je pense que j'irai y faire un tour un jour pour faire le marathon dont le parcours est exceptionnel paraît-il.



Bah tien je savais pas qu' ils faisaient un marathon, ca doit etre vachement cho a organiser vu l' étroitesse des rues...
Et c pas un truc comme le marathon de Paris ou tout ce bazar la, t' as des montées et des descentes ds tous les sens, c l' horreur, mm de marcher la bas c trop crevant.
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Bah tien je savais pas qu' ils faisaient un marathon, ca doit etre vachement cho a organiser vu l' étroitesse des rues...
Et c pas un truc comme le marathon de Paris ou tout ce bazar la, t' as des montées et des descentes ds tous les sens, c l' horreur, mm de marcher la bas c trop crevant.


lol, c'est le marathon de la baie du MSM alors peut-être que le parcours ne passe pas sur le site même. :conf:
oxy
quote:
Originally posted by Lytchix
lol, c'est le marathon de la baie du MSM alors peut-être que le parcours ne passe pas sur le site même. :conf:


Pas sportif pour un sous mais sur la baie entre le sable et la flotte.... hum.... ça doit être hard :eyes: :eyes: :eyes:
Lytchix
Je crois qu'il y a le plus gros du parcours se fait sur route.



En tout cas, ça a l'air magnifique à faire. :toocool:
oxy
quote:
Originally posted by Lytchix
En tout cas, ça a l'air magnifique à faire. :toocool:


Bon bah, je vais peut être me mettre au sport alors :haha: :crazy: :stongue:
BaCkFiRe
je sais pas si le parcours est toujours le même, apparement en 2001 c'était ca :



quote:
Un parcours superbe , tracé dans la baie du mont Saint-Michel et les polders , qui offre la particularité de laisser la ligne d'arrivée visible tout au long des 42,195 KM .


fiou 42km, bon courage Lytchix :nervous: ;)
Shito
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Un parcours superbe , tracé dans la baie du mont Saint-Michel et les polders , qui offre la particularité de laisser la ligne d'arrivée visible tout au long des 42,195 KM


Ah ouais, ça doit être terrible psychologiquement de voir la ligne d'arrivée tt au long du parcours, avec l'impression que t'as beau courir elle se rapproche pas...
Transa.E.P
Et alors "Forest" y savait meme pas par ou y fallait commencer pour arriver nul part! ;)
rafon3
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et alors "Forest" y savait meme pas par ou y fallait commencer pour arriver nul part! ;)


jusqu'à ce qu'il croise une BMW:D
Nightflowers
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et alors "Forest" y savait meme pas par ou y fallait commencer pour arriver nul part! ;)


cours Lytchix, cours :haha:

Lytchix
quote:
Originally posted by o
Ah ouais, ça doit être terrible psychologiquement de voir la ligne d'arrivée tt au long du parcours, avec l'impression que t'as beau courir elle se rapproche pas...


Y'a pire, y'a pire comme le marathon des sables. Mais là faut assurer le physique. :eyes:






quote:
Un passionné du désert empreint d’une douce folie, des hommes et des femmes vont chaque année au bout d’eux-mêmes en parcourant 230 kilomètres dans le Sahara, et cela, depuis 15 ans. Le marathon des sables est aujourd’hui sans conteste, l’épreuve reine de la course en auto-suffisance dans le désert.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Y'a pire, y'a pire comme le marathon des sables. Mais là faut assurer le physique. :eyes:





je préfère sans aucun doute le Barathon, épreuve au combien physique :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement