|
Review de mon week-end......au mont-st-michel.lol (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je suis jamais allé au Mont St Michel. :(
Mais je pense que j'irai y faire un tour un jour pour faire le marathon dont le parcours est exceptionnel paraît-il.
|
Bah tien je savais pas qu' ils faisaient un marathon, ca doit etre vachement cho a organiser vu l' étroitesse des rues...
Et c pas un truc comme le marathon de Paris ou tout ce bazar la, t' as des montées et des descentes ds tous les sens, c l' horreur, mm de marcher la bas c trop crevant. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bah tien je savais pas qu' ils faisaient un marathon, ca doit etre vachement cho a organiser vu l' étroitesse des rues...
Et c pas un truc comme le marathon de Paris ou tout ce bazar la, t' as des montées et des descentes ds tous les sens, c l' horreur, mm de marcher la bas c trop crevant. |
lol, c'est le marathon de la baie du MSM alors peut-être que le parcours ne passe pas sur le site même. :conf: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
lol, c'est le marathon de la baie du MSM alors peut-être que le parcours ne passe pas sur le site même. :conf: |
Pas sportif pour un sous mais sur la baie entre le sable et la flotte.... hum.... ça doit être hard :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Lytchix |
Je crois qu'il y a le plus gros du parcours se fait sur route.

En tout cas, ça a l'air magnifique à faire. :toocool: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En tout cas, ça a l'air magnifique à faire. :toocool: |
Bon bah, je vais peut être me mettre au sport alors :haha: :crazy: :stongue: |
|
|
| BaCkFiRe |
je sais pas si le parcours est toujours le même, apparement en 2001 c'était ca :

| quote: | | Un parcours superbe , tracé dans la baie du mont Saint-Michel et les polders , qui offre la particularité de laisser la ligne d'arrivée visible tout au long des 42,195 KM . |
fiou 42km, bon courage Lytchix :nervous: ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Un parcours superbe , tracé dans la baie du mont Saint-Michel et les polders , qui offre la particularité de laisser la ligne d'arrivée visible tout au long des 42,195 KM |
Ah ouais, ça doit être terrible psychologiquement de voir la ligne d'arrivée tt au long du parcours, avec l'impression que t'as beau courir elle se rapproche pas... |
|
|
| Transa.E.P |
| Et alors "Forest" y savait meme pas par ou y fallait commencer pour arriver nul part! ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et alors "Forest" y savait meme pas par ou y fallait commencer pour arriver nul part! ;) |
jusqu'à ce qu'il croise une BMW:D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et alors "Forest" y savait meme pas par ou y fallait commencer pour arriver nul part! ;) |
cours Lytchix, cours :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Ah ouais, ça doit être terrible psychologiquement de voir la ligne d'arrivée tt au long du parcours, avec l'impression que t'as beau courir elle se rapproche pas... |
Y'a pire, y'a pire comme le marathon des sables. Mais là faut assurer le physique. :eyes:

| quote: | | Un passionné du désert empreint d’une douce folie, des hommes et des femmes vont chaque année au bout d’eux-mêmes en parcourant 230 kilomètres dans le Sahara, et cela, depuis 15 ans. Le marathon des sables est aujourd’hui sans conteste, l’épreuve reine de la course en auto-suffisance dans le désert. |
|
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Y'a pire, y'a pire comme le marathon des sables. Mais là faut assurer le physique. :eyes:
|
je préfère sans aucun doute le Barathon, épreuve au combien physique :clown: |
|
|
|
|